Best Part

48 2 1
                                    

Petite histoire ...
Bonne lecture😉

La Star Academy battait son plein cette année. Les rires, les voix, l'émotion et la bienveillance étaient palpable et flottait dans l'air qui entourait le château.

Pierre et Candice, 2 talents à la fois opposés et complémentaires, s’étaient trouvés dans ce tourbillon d’émotions et de musique.

Ce soir-là, ils étaient dans la salle de musique où ils improvisaient un duo. La chanson qui selectionnèrent était "Best Part" de Daniel Ceasar et H.E.R., une ballade douce et envoûtante qui semblait avoir été écrite pour eux. La chanson parlait de la beauté d’une relation, de ce moment où tout semble parfait.

Le couple avait franchi le pas et s'etait avoué leur sentiments naissant. Depuis la fin de la semaine du duos, ils étaient un couple, et depuis lirs chaque regard, chaque geste, chaque baiser devenait un instant suspendu, magique.

Comme maintenant.

Pierre fixa Candice alors qu'ils se tenaient côte à côte. Son regard se perdit un instant dans le sien, un frisson parcourant son corps. Pendant que Candice lui sourit, d'un sourire éclatant.

La chanson débuta, leurs voix se mêlèrent harmonieusement, créant une atmosphère intime, presque irréelle. Leurs mains s'effleurèrent, avant que Pierre ne prenne sa main plus fermement, la serrant doucement.

Candice sentit le contact, un frisson la parcourant. La mélodie s'intensifia, tout comme l’émotion qui montait entre eux.

Les paroles s’élevaient, chaque mot résonnant dans leur cœur, Pierre lui chanta le couplet, et chaque mot semblait prendre vie dans le regard de Candice.

"I just wanna see how beautiful you are
You know that I see it
I know you're a star
Where you go I follow
No matter how far
If life is a movie
Then you're the best part, oh oh oh
You're the best part, oh oh oh
Best part

Sa main caressant doucement son visage. La chaleur de ses doigts contre sa peau la fit frémir, et Candice ne put retenir un petit souffle, presque imperceptible. Leurs visages étaient proches, si proches qu’elle pouvait sentir la chaleur de ses lèvres plané sur les siennes. Leurs regards se croisèrent, et dans cet échange silencieux, il y avait tout : des promesses, des secrets, des désirs enfouis.

Elle s’avança lentement, le regard rempli de tendresse, et, dans un mouvement fluide, elle posa ses lèvres sur les siennes.

Le baiser était doux au début, une caresse légère, comme un souffle fragile, mais rapidement, la passion monta, intensifiant le moment. Leurs corps se rapprochèrent davantage, leurs baisers devenant plus fougueux, plus langoureux, comme si le temps s'était arrêté, comme si tout le reste n'existait plus autour d'eux.

La musique continuait de jouer, mais dans cet instant suspendu, tout se réduisait à eux, à la douceur de ce baiser, à la chaleur de leur proximité.

À la fin de la chanson, ils se séparèrent à contrecoeur, le souffle court, leurs regards toujours accrochés l'un à l'autre. Le silence pesait, chargé de tout ce qu'ils n'avaient pas encore dit.

Candice mis ses mains autour du cou de Pierre, un sourire timide flottant sur ses lèvres. Un peu envoûtée par sa voix rauque et émotive.

Candice : C'était… parfait. murmura-t-elle

Pierre, les yeux brillants, ressera doucement mais fermement ses bras autour de sa taille, puis lui répondit d'une voix grave et pleine de désir.

Pierre : C'était plus que parfait...

Candierre EndgameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant