Petite histoire...
Bonne lecture
Après leur dernier show au Zénith de Paris, les 7 artistes avaient eu droit a quelques jours de repos bien mérité !
Chacun eu l'opportunité de retourner chez lui afin de se ressourcer avant dattaquer la derniere partie de cette folle tournée
Si pour certains, cette pause est une aubaine, pour le couple "Candierre" c'était un peu plus mitigé...
Il faut dire que même si leurs amis académiciens sont au courant de leur relation, ils ne l'ont jamais affiché en public... Encore moins pendant la tournée. Et cette séparation était plus au moins difficile à supporter.
Candice et Pierre, sont tous deux un peu perdus pendant cette longue pause...
D'un côté, ils cherchent à se ressourcer, chacun de leur côté, mais de l'autre, l'éloignement et la séparation, semble accentuer des doutes et des malentendus.
Surtout pour Candice.
Après avoir vu la photo de Pierre avec une blonde sur une plage en Normandie, circuler sur les réseaux, Candice se sent vulnérable.
Bien qu'il la rassure au téléphone, ses inquiétudes grandissent, et une jalousie sourde s'installe en elle. Elle commence à se dire que Pierre mérite mieux qu'elle, une fille plus belle ou plus sûre d'elle. Et son propre manque de légitimité dans cette relation prend le dessus...
Elle décide de couper les ponts, ne répond plus à ses appels, ses messages, croyant que cela pourrait lui donner, la liberté de se détourner d'elle, de trouver une meilleure femme qu'elle.
Mais Pierre ne l’entend pas de cette oreille. S'il y a une chose qu'il sait, c’est qu'il est fou amoureux de sa Candice, il l’aime de son coeur, et il n’est pas prêt à laisser cette relation se briser à cause de doutes qui ne sont pas les siens, sur des fausses rumeurs. Il est convaincu que l’amour qu’ils partagent, Candice et lui, est plus fort que tout, même que les malentendus ou les fausse rumeurs des réseaux.
Après avoir passer les 2 derniers jours à ne parler qu'à sa messagerie et à avoir inondés son téléphone de messages,
Il décide de surprendre Candice, de lui prouver qu’elle est la seule pour lui.Il avait besoin de la voir.
Avec l’aide de des parents de Candice et de sa sœur Meline, Pierre organise un plan bien préparé. Il quitte la Normandie pour rejoindre Candice en région parisienne, chez ses parents. Là, il compte bien faire tomber ses barrières et lui faire une déclaration sincère, loin des écrans et des malentendus. Il veut qu’elle sache qu’il ne veut pas d’une autre vie que celle à ses côtés.
Le jour de la surprise, Candice et Meline sont assise dans la salon, Candice sur son téléphone se demandant si elle devrait appeler pierre apres ces derniers jours où elle avait décidé de ne plus lui repondre... Meline en face d'elle l'oserve et remarque son air triste. Se qui l'empêche d'être triste pour sa soeur, cest quelle est dans la confidence que d'une minute a l’autre, Pierre va franchir cette porte.
Soudain la sonnerie retentit.
Absorbée par ses pensées, candice ne fait aucun mouvement pour ouvrir la porte.Meline se lève pour y répondre, en espérant que ce soit le visiteur tant attendu.
Quelque secondes plus tard elle entre au salon avec l'invité.
Candice n'as toujours pas relever la tête.Meline : Candice, tu as de la visite...
Sortant enfin de ses pensées, elle relève la tête, et là quel fut sa surprise ! Pierre
! Il était là debout ! Chez elle... Tout sourire les bras grands ouvert et les yeux remplis d'une émotions si tendre...
VOUS LISEZ
Candierre Endgame
RomanceElle l'aime, il l'aime. elle est triste, il est jaloux, arriveront t'ils à se parler et surtout se dire leur sentiments ? Une histoire Candierre, des histoires Candierre