Voilà la suite! Bonne lecture...
Pierre
Nous sommes plus que 3.
Axel est parti au prime dernie, il ne reste plus que Julien, Helena et moi.
Cela fait presque 1 semaine que j'ai pu revoir ma Candice. Je sais qu'elle est occupée depuis sa sortie, et même maintenant encore, mais je n'y peux rien elle me manque.
A un point où une partie de moi voudrais que l'aventure s'arrête déjà. Pas que cette expérience incroyable ne me plaise pas, mais j'ai besoin de la retrouver. De savoir ce qu'elle fait, d'être avec elle et de partager tout les nouveaux moments qu'elle vit.
Je sais que je lui ai dit que j'allais me reprendre et que je suis reboosté, mais il y a quelques fois où je lâche mes résolutions.
Depuis le début de l'aventure j'essaie tant bien que mal d'être au contrôle de mes émotions. (Tellement que j'ai faillit ne pas avouer mes sentiments pour Candice... Je penses que cela aurait été l'un des plus grand regret de cette aventure).
Mais j'avoue que ces dernières semaines furent assez compliquées pour moi émotionnellement.Aujourd'hui nous avons la chance de recevoir Lara Fabian! C'est une femme d'une compassion et d'une douceur incroyable. Elle me rappelle ma Candice.
Elle était assez impressionnante par sa présence et on étaient administratif de ses conseils.Chacun notre tour nous avons présenté nos chansons que nous allions chanter sur le prime cette semaine.
Quand ce fût mon tour, je ne sais par quelle magie, elle a complètement ouvert les vannes de mes émotions enfouis depuis des semaines que je pensais avoir bien enfermées.
Elle me demanda si je savais de quoi parlait chanson que j'allais interprèter et si j'avais déjà vécu ce que David Hallyday voulait transmettre avec ses paroles.
Je lui répondu immédiatement oui. Sans réfléchir. Je chanta alors la chanson et lui dit que j'ai l'impression de n'avoir plus de voix. Elle me répondis que selon elle, de ce qu'elle perçoit n'est pas d'ordre technique mais plus émotionnelle, que ce blocage vient de l'intérieur et là une petite vague d'émotions me pris.Et elle a dût le voir passer dans mes yeux et ma voix car elle me demanda de m'allonger au sol, d'essayer de me connecter avec mes émotions et de lâcher prise, de laisser sortir ce que je ressentais au fond de moi, de montrer mon authenticité d'arrêter de caché mes émotions quel qu'elles soient.
Alors je fis ce qu'elle me dit, et si l'exercice me semblait anodin au début, j'ai vite compris ce qu'elle voulait dire par lâcher prise...
La chanson parlait de paroles qui n'ont pas eu le temps d'être dites à la personne aimée, par manque de temps, de non dits, de mauvais timing...
Avec comme conclusion qu'il ne faut jamais attendre et dire ce que l'on ressent à la personne aimée.Le visage de Candice m'apparut, c'est à elle que je pensais allongé sur le sol, en proie avec mes émotions. Elle me manque tellement. On a perdu tellement de temps à essayer de se cacher face aux publics, en voulant les "satisfaire" en mettant en avant Helena et moi le ship en carton, tout ces moments où j'aurais pu l'avoir dans mes bras sans justification, l'embrasser à ma guise, lui dire que je l'aime. Arrêter de réfléchir et vivre.
Ma fin d'aventure aurait été tellement différente, j'aurais pu l'appeler à ma guise et lui dire qu'elle me manque et que je l'aime, sans retenue, ouvertement devant les caméras.
Mais je sais ce qu'elle vit, le harcèlement de certains, juste parce qu'elle est proche de moi, alors je n'imagines pas ce qu'il se passerai si ils apprenaient que l'on était amoureux...
Je veux lui épargné cela à tout prix, quitte à être un peu triste du fait de ne pas officialisé.
VOUS LISEZ
Candierre Endgame
RomanceElle l'aime, il l'aime. elle est triste, il est jaloux, arriveront t'ils à se parler et surtout se dire leur sentiments ? Une histoire Candierre, des histoires Candierre