~Dazai Osamu~
Dazai aperçoit quelqu'un qui lui ressemble mais avec les cheveux rouge, tendant d'une couleur pêche selon une certaine personne. Vêtu d'une longue cape rouge, celui-ci approcha.
"Dazai !" T'écriras-tu.
Les deux se retournèrent vers toi. L'un comprenant une majeur partie et quant-à l'autre le néan, le premier ria.
Dans ton esprit c'était un quiproquo total jusqu'à ce que le premier des deux hommes d'expliqua.
"VOUS ÊTES TOUS LES DEUX DAZAI ??? DEUX FOIS PLUS DE SUICIDE ÇA VEUT DIRE ????"
~Kunikida Doppo~
Tu réfléchissais à tes anciens cours de maths alors que tu faisais tes courses dans la rue. Au loin, tu vis un homme au cheveux roses. Intrigué•e et extravertie que tu es, tu t'approches pour aborder cet homme, aussi fascinant soit-il.
Celui-ci se présenta comme étant Kunikida Doppo, mais avec un autre métier.
Croyant à une mauvaise blague tu lui demandes, avec une réponse positive ce qui fut étonnant, de pouvoir voir son cachet de signature. Très surprenant, mais c'était les mêmes.
~Ranpo Edogawa~
Tu avais cru voir le détective Conan ou bien Arsène Lupin. Mais non, c'était Ranpo Edogawa, un grand écrivain accompagné de ton Ranpo, grand détective diabétique à en venir !
~Atsushi Nakajima~
Cheveux bleus-gris, une écharpe avec impression tigre blanc.. des lunettes quand il avait ses mèches de cheveux devant et pas quand elles n'y étaient pas. Cet acteur, Atsushi Nakajima, était là. Parlant avec le tien, vêtu de son éternel chemise blanche et ses bretelles noires.
~Chuuya Nakahara~
Taille assez similaire en somme, chapeau sur le crâne aussi, tenue ressemble : un manteau pour l'un et une sorte de cape pour l'autre. L'un roux l'autre blond. Mais tout deux adorent le sake comme jamais. Ils seraient prêts à tout pour de l'alcool. Même brûler les plantes de tabac de Dazai soigneusement plantées pour Akutagawa.
~Akutagawa Ryunosuke~
Un malade, un autre fumeur et un autre.. manipulé ? "Impurté" dit de l'un.
Avons-nous peut-être là l'une des causes de la maladie de ton protégé ? L'excès de tabac ?
~Fiodor Dostoïevski~
Chara-design totalement autre. Plus grand, blond, caractère différent même.
On aurait presque dit que ce n'était pas Fyodor...
~Edgar Allan Poe~
Et bien.. Ton cher raton laveur, Karl avait disparu. L'homme avait perdu environ trois centimètre, le nouveau avait les cheveux gris, ainsi qu'un haut de forme entouré d'un tissu d'un bleu proche du noir initial de ce dernier.
Il te proposa simplement une partie d'échec.
~Nikolai Gogol~
Pas de Gogol version Bungo To Alchemist... Mais à la place, une magnifique rencontre avec un autre perso de ton choix !
Soit, les ¾ des perso de BSD !
VOUS LISEZ
HeadCanon BSD
FanfictionTentative de HeadCanon d'une personne peu renseigner sur le sujet ^^' Contient : - Dazai Osamu - Kunikida Doppo - Ranpo Edogawa - Atsushi Nakajima - Chuuya Nakahara - Akutagawa Ryunosuke - Fyodor Dostoïevski - Edgar Allan Poe - Nikolai Gogol ~Ce qui...