~Quand quelqu'un t'aborde dans un bar~

72 12 8
                                    

~Dazai Osamu~

Dazai va te laisser te faire draguer un petit instant jusqu'à ce que ça chauffe un peu et après il en profitera pour dégager la personne et s'amuser avec toi en te racontant encore des blagues. 

~Kunikida Doppo~

Vous n'allez pas dans des bars, problème résolu !

~Ranpo Edogawa~

Ranpo vient seulement si on y trouve des bonbons sinon il te laisse te débrouiller, tu es responsable après tout.

~Atsushi Nakajima~

Dans la panique il dira n'importe quoi pour faire partir la personne sans que cela ne l'offense.

~Chuuya Nakahara~

Comme il sera déjà ivre, Chuuya va commencer à utiliser son pouvoir alors tu vas devoir rentrer sans avoir pu profiter un instant.

~Akutagawa Ryunosuke~

Comme aucun de vous ne boit d'alcool, ça passe. Mais quiconque ose t'adresser la parole finira par se faire prendre par Akutagawa qui ne supporte pas voir quelqu'un d'autre que lui à tes côtés, excepté Dazai.

~Fiodor Dostoïevski~

Il va tenter de le manipuler pour qu'il aille se saouler jusqu'à en vomir ses tripes.

~Edgar Allan Poe~

Poe ne sortira pas de chez lui et ne te laissera pas non plus sortir sans lui, surtout pour aller dans ce genre d'endroit car c'est un lieu plein de danger.

~Nikolai Gogol~

Tu le regardes boire. ET TU BOIS

HeadCanon BSDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant