Présentation

67 2 4
                                    

Salam les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire. Je m'appelle Amel, lors de la chronique j'avais 18 ans. Je suis algérienne, je mesure 1m58, j'ai les yeux marrons clairs et les cheveux long brun. J'ai une taille fine mais avec des hanches. J'étais en surpoids il y a quelques années de sa et quand j'ai perdu du poids, j'ai pas perdu mes hanches.

Je vivais a Marseille mais j'ai déménagé a Paris pour commencer mes études supp. J'allais faire un BTS MCO en alternance. Je fait mon alternance chez intersport. Il y en avait un de BTS pas loin d'ou j'habitais mais je voulais prendre un nouveau départ et recommencer tout a zéro. J'avais besoin de changer d'air avec tout les problèmes que j'ai eu (que vous apprendrai au fur et a mesure de la chronique). 2 semaine avant mon arrivée, j'avais déjà préparé mon appartement.

Pour vous parler vite fait de ma famille: Mon père est décédé d'un cancer des poumons il y a 4ans. Il me manque énormément mais الله en a décider ainsi. Ma mère vi seule depuis le décès de mon père, elle ne voulait pas refaire sa vie parce que pour elle c'est comme si elle abandonnait son mari. J'ai un grand frère qui s'appelle Bilal. il vit encore chez ma mère et il travaille dans la blanche ( vous avez capté). Lui et moi on est plus proche comme avant. Depuis la mort de mon père, on fait que de s'embrouiller. Il veut tout le temps prendre le contrôle sur ma vie, et je lui reproche tout le temps d'arrêter ses merdes. Ma mère pleurait a chaque fois qu'on s'embrouiller. Je passer mes nuits a la réconforter pendant que lui sortez et revenez le lendemain avec les yeux rouges.
Tout le reste de ma famille vit au bled.
___________________________

La présentation est assez courte. Les personnages vous les découvrirez au fur et a mesure de la chronique. Je vais essayer de poster une fois par semaine ou plus. Si elle vous plait voter et commenter au max mes hbibaa.

Breff j'espère que ma chronique vous plaira et je vous souhaite
bonne lecture.

Amel - Un amour caché sou la rancune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant