Salwa ferme enfin sa grande gueule et j'entends Malik qui est en fou rire. Je me dirige vers le stocks en regardant derrière moi et PAFF je me prends un truc dans la gueule.
5
J'ai grave mal au front. J'ai cogner un mur ou quoi ?
Je leve la tete et je voit c'est Ibrah.Moi: wesh tu pouvais pas te pousser ?
Ibrah: c'est toi tu ma foncé dans
Moi: we bah décale
Ibrah: parle mieux toi ta cru j'étais ton ptit ?
Moi: et vasy laisse moi tranquille jveux pas parler avec toiJe le contourne mais je sent qu'il retiens mon bras et il me regarde avec un regard noir.
Ibrah: commence pas a me casser les couilles j'te le dit
Moi: lache moi !Mon cœur bat a la chamade, j'ai commencé à stresser. On pouvait lire sur mon visage que j'ai eu peur. Il hausse les sourcils comme si il était choqué et il me lâche.
Je me précipite vers les chaussures. Je prends la paire pour Malik et je repars dans le magasin. J'aperçois que Malik est entrain de rire avec Ibrah. Non mais la blague du siècle. Je vais vers Malik qui ma pas remarqué et je racle ma gorge.Malik: oh Amel tu me sauve la vie wallah, jte revaudrais sa jte promets
Moi: tkt c'est rienIbrah reste indifférent. Malik passe son bras autour de mon épaule et paye son article. Puis il sort du magasin.
Ibrah: d'ou tu connais Malik ?
Moi: pourquoi tu veux savoir ?
Ibrah: répond a ma question
Moi: c'est mon voisin pourquoi ?il ne répond pas et part vers les stocks
Moi: oh attends pourquoi tu veux savoir ?
Ibrah: comme sail monte dans son camion et part. Il est grave mystérieux, il s'embrouille avec moi puis il veut savoir des trucs sur moi et je comprends même pas pourquoi je lui est répondu. On s'est jamais parlé tranquillement, a chaque fois on est froid l'un envers l'autre.
Breff je finis de travailler. Il faisait grave froid donc je marche plus rapidement vers chez moi quand je vois ya plein de mec dans le bloc en face de chez moi et dans ce groupe de mec j'aperçois Ibrahim. Il me regarde droit dans les yeux. Notre eyes contact a l'air de durer une éternité jusqu'à que je rentre dans mon bâtiment.Quand je suis en haut j'entends Semia m'appelais. Elle était dans la 2eme chambre entrain de monter ses meubles. Elle avait déjà monté le bureau, elle est entrain de faire l'armoire. J'éclate de rire en la voyant par terre entrain de visser et de lire sa notice.
Semia: arrête de rigoler et viens m'aider a la place non ?
Moi: vasy j'arrive je me douche et je viens
Semia: nonn viens direct tu va mettre ta vieJe ne réponds pas et je vais vers la fenêtre ou je vois Ibrahim. Il a pas bougé, il est sur son tel. Jusqu'à Semia remarque que je ne la calcule pas et elle viens voir qui je regarde.
Semia: c'est qui lui ?
Moi: elle me sort de mes pensées personne !
Semia: dit moi c'est qui lui !!
Moi: je t'ai dit personne
Semia: elle souffle jusqu'à elle ouvre grand les yeux c'est ce fameux Ibrahim ??
Moi: je souffle a mon tour
Semia: wee j'ai trouvé, il est beau je comprends pas pourquoi tu l'aime pas
Moi: il est chiant, il m'insupporteJe vais prendre ma douche. Je fait vite pour aider Semia. Quand je sort je l'aide pendant 1h a peu près jusqu'à qu'on meurt de faim.
Je me dirige vers la cuisine jusqu'à que je vois que ya rien.Moi: SEMIAAA, YA RIEN A MANGER !!
Semia: ptn j'ai grave faim
Moi: viens on va faire les courses
Semia: vasy jvais me changerJe me dirige vers ma chambre et je me change. Je met un ensemble legging et crop top manche longue bleu foncé. Semia a mis un ensemble stone island noir.
On est sorti et on et parti au Monoprix qui est pas loin. Arrive la bas on croise Malik avec ces collègues. Je lui fait un sourire et je continue jusqu'au Monoprix.
Arriver la bas on prend des pasta box, des lasagnes, du fromage,des pâtes, du ris, de la sauces tomate, des boissons, quelques fruits et légumes et des gâteaux. On ressort avec un grand sac qu'on tient a deux. On passe a la boucherie pour prendre un peu de viande et on sort. Arrivée devant le bloc, je regarde Semia qui parle mais je regarde pas devant moi jusqu'à je cogne quelqu'un et c'était Ibrahim. Sa me choque même plus carrément. Que je me le prend dans la gueule, lui aussi il s'est pas se décaler?Ibrah: 2eme fois que tu te cognes a moi avec un regard malicieux
Je le regarde mal et je lui répond même pas. Je trace directe vers l'ascenseur qui sont enfin réparer. Je l'entends rigoler et sortir. Non mais il se fout de ma gueule a ou quoi? Il mérite des baffes celui la. On rentre chez moi, on prend chacune une pasta box et on les réchauffe. Pendant qu'on réchauffais notre plat, Semia fait que de se foutre de ma gueule par rapport a toute a l'heure et sa m'énerve. On mange devant la télé. Déjà on a galéré pour se mettre d'accord. On voulait commencer une serie a deux. Au final on a commencé Prison Break. On s'est endormi devant la télé toute les 2.
_________________________________
Selem mes hbiba, abonnez vous a mon compte tiktok:aml.bnz13,
comme d'hab voter et commenter, Bisouuus !!