Chapitre 6 : Regard

294 17 1
                                    

Il était 14h. Toute ma classe était rangée le long du mur en attendant que Monsieur Sullivan nous fasses entrer.
Enfin, on rentra et au moment où je passais devant lui il me regarda dans les yeux et me dis doucement :

- "Bonjour mademoiselle Elerman..."

J'allais m'asseoir à ma place, au 1er rang comme toujours.

Le cours passa à une vitesse folle et à la fin du cours quand la cloche eu sonnée tout le monde se leva et parti en trombe. J'étais en train de ranger mes affaires quand je sentis une présence près de moi, Monsieur Sullivan me fixé intensément. Je sentis mes joues virées au rouge, il ne sembla pas le remarqué et me dis d'une voix neutre:
- " Vous êtes bien rentrée avant hier soir ?"
Je le regardais, surprise.
- "Bien rentrée...heu ? De quoi parlez-vous ?"
La salle de classe était déserte, même Made ne m'avait pas attendu.
- " Rien rien...Bonne journée Ana ! "

Au moment de partir, je cherchais dans ma tête ce que j'avais fais avant-hier soir et j'eu un choc quand je me rappelais de la boite de nuit, que j'étais bourrée, l'accident , Made me raccompagnant chez moi alors que les flics étaient partout et qu'elle aussi était bourrée...ce n'était pas possible !
Et comment était-il au courant ?

Je me retournais et lui lança un regard avant de sortir de la salle, il me sembla que ces yeux changèrent de couleur et son iris se voilà d'un rouge prononcé, cela dura quelques instants aussi rapide qu'un éclair!! Je clignais des yeux, et quand je les rouvris ils avaient retrouvé leur couleur normale... Il semblait qu'il n'avait pas vu ma surprise et il me fit un large sourire....à tomber!
Une fois dans le couloir je pris une grande inspiration en pensant à ce qu'il venait de se passer. Et des millions de questions venaient se chambouler dans ma tête;
Comment était-il au courant ?
Comment Made a fait pour me ramener chez moi ?
Comment se fait-il que je me rappelle d'un accident et pas elle ?
Et la marque sur ma jambe ne s'est pas faite toute seule ?
Etais-ce bien lui qui avait arrêté la voiture?
Pourquoi ces yeux ont-ils changés de couleur ?
Je ne suis pas folle... J'ai bien' vu tout ça !
Je marchais maladroitement, quand Kiera, Luke et Made viennent à ma rencontre.
"Dépêche An' !"
"Heu...oui oui j'arrive ! "
"T'es sûre que ça va ? T'es toute pâle !"
"Ah...ah bon ? Nan ça va, ça va très bien..."

Sur ce on se dirigea vers la sortie et je rentrais chez moi, cette journée m'avait epuisé !

Relation InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant