L'acteur

258 27 5
                                    

Interne

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, mais apparemment je suis dans une voiture. J'ai du m'endormir après la petite crise de toute à l'heure. Mon voleur est assi sur le siège passager et parle avec le conducteur, que je ne vois pas car je suis allongé. Je me relève et l'observe un moment, il est plutôt musclé avec des cheveux mi-longs bouclé, châtains.

" Ash il s'est réveillé "

Le fameux Ash me regarde par le rétroviseur et fronce les sourcils

" de toute façon on est arrivé."

Et quelques secondes plus tard il se gare dans une ruelle un peu sombre et les deux gars me font descendre. On marche quelques secondes et Ash ouvre la porte d'un immeuble.
On rentre de le hall et prenons l'ascenseur. Tout est froid ici, c'est sûrement un immeuble abandonné. Nous prenons l'ascenseur et Ash appuie sur le bouton qui mène au deuxième étage.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ni ce que je fais ici et ça me stresse. Mon cambrioleur, au cheveux violet, j'ai oublié de préciser, qui me tient les deux mains fortement derrière mon dos, a remarqué mon changement d'humeur et m'adresse un petit sourire sûrement pour que je me détende. Il est sérieux là ? Vraiment ?
Bref, je n'ai pas le temps de me concentrer sur ce détail que les portes de l'ascenseur s'ouvre, il y'a trois portes en face de nous et un escalier qui monte et descend à gauche.
Ash ouvre la porte du milieu et beaucoup de bruits en ressort. Il y'a du bordel de partout, des cartons de pizza, des billets, des bouteilles de bières...
La pièce est assez spacieuse. Le salon regarde à droite et il y a une cuisine ouverte à gauche.
Et pour finir, il y'a deux mecs qui rigolaient en suivant la télé mais qui ont tout de suite arrêté lorsqu'ils m'ont vu.

" Ahah, je te l'avais bien dit, Mikey" dit l'un d'entre eux, s'adossant confortablement sur sa chaise.

" Ah parce qu'en plus vous étiez au courant !" rétorque Ash, froidement en ouvrant sa bière à la cuisine et nous rejoignant au salon.

" Assied toi" cette fois si c'est ...Mikey on va dire? Qui parle et je m'asseois sur le canapé en face, il me rejoinds juste après.

"- Ah non, toi tu ne t'asseois nulle part! Prend une bière aussi pendant qu'on y est!
- Ash c'est bon...
- Non Mike! Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Qu'est ce que tu aurais fait si c'était les flics?
- Non Ash!
- Et bien j'ai du mal a te croire Michael. Depuis quand tu voles sans nous? Pourquoi ??
- *bâillement*
- Quoi? Bien.

Ash se lève subitement et casse la bouteille qui était dans sa main, ce qui n'effraie personne apparemment, sauf moi. Il la pointe sur Michael qui ne bouge même pas d'un cil. Il a l'air blasé.

Une meilleure personne (Muke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant