{}~||~ La bague~||~{}

3 1 0
                                    

La scène commence dans la salle de réunion des magnifiques, Lydia, Michael, Mhegan, Tuesday, et Nolan son tous partit. Romane elle aide Lou à ranger quelque affaires dans la salle. Il discute de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce que Romane trouve une bague en rengeant des documents.

Un sourire malicieus lui apparaît au lèvre, elle se tourne la bague entre ces doigts et elle regarde Lou. Romane dit d'une voix remplit de taquinerie.

~Romane~ Regard une bague.

Lou tourne la tête et en voyant le sourire de Romane il la regarde pour ensuite regarder la bague.

~Lou~ Fait voir vite fait.

Il prend la bague et une idée commence à apparaître dans la tête de Romane elle regarde Lou pour ensuite regarder la porte de la salle.

~Romane~ Cap ou pas cap d'épouser Nolan ?

Lou la regarde vite fait et il laisse échapper un rire comme si c'était un pro.

~Lou~ Cap.

Il se place au millieu de la pièce face à la porte, il s'agenouille la bague entre ses doigt et il dit d'une voix  dramatique.

~Lou~ Nolan veut tu m'épouser ?

Nolan entre dans la pièce eyant oublier quelque chose en arrivant devant Lou il le regarde surpris.

~Nolan~ Quoi ?

Lou surpris ouvre les yeux et il ces joues tourne légèrement au rouge, il dit d'une voix nerveuse.

~Lou~ C'était pour rire... ha ha...

Nolan tourne la tête et dit d'une voix timide.

~Nolan~ De toute façon qu'ece que j'en est à faire... ?

Lou détourne le regard mais il devient toute aussi rouge.

~Lou~ La même...

Et les deux rougissent fortement, tandis que Romane rigoles au point d'en pleurer.


__________________________

Inspiration:

Cette vidéo de Kio kio la youtubeuse gacha life biensûr ma inspiré se premier sketch.

Sinon bonne journer/ soirée mes sushis je vous adore ! 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{~||~Sketch Uglydolls~||~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant