Kang haneul : 23 ans
Douce, protectrice et studieuse. Elle travaille en tant que chef dans sa propre galerie d'art.
Personnalité : haneul est connue pour son calme et sa maturité. Malgré son apparence paisible, elle cache un côté plus sombre et semble liée à certains secrets de famille.
Rôle dans l'histoire : Victime de l'intrigue. Sa disparition soudaine et mystérieuse bouleverse la vie de sa sœur jumelle. Des indices laissent entendre qu'elle n'a pas seulement été une victime, mais qu'elle a aussi découvert des vérités que quelqu'un voulait à tout prix cacher.
Kang So-yeon (강소연)
· Âge : 23 ans
· Caractéristiques : La sœur jumelle de Kang Hae-rin. Athlétique, déterminée et passionnée par la boxe, elle s'entraîne régulièrement pour des compétitions régionales.
· Personnalité : So-yeon est vive, courageuse et ne craint pas d'affronter les obstacles, qu'ils soient physiques ou émotionnels. Elle est également impulsive, ce qui la met souvent dans des situations délicates. Très différente de Hae-rin, elle a toujours ressenti une pression pour être "à la hauteur".
Choi Eun-ho (이진호)
· Âge : 24 ans
· Sport : Boxeur professionnel en début de carrière.
· Caractéristiques : Puissant, rapide et stratégique, Jin-ho a grandi dans un quartier difficile où il a appris à se défendre dès son plus jeune âge. Il ses utiliser des armes.
· Personnalité : Calme, protecteur et réfléchi. Il agit souvent comme le leader du duo et garde la tête froide dans les situations tendues. Il est meilleure ami avec Kim Min-seok.
Kim Min-seok (박민석)
· Âge : 23 ans
· Sport : Pratiquant de karaté de haut niveau, avec des années de compétitions derrière lui.
· Caractéristiques : Agile, rapide et tacticien, Min-seok est plus exubérant et parfois imprudent. Il utilise souvent l'humour pour détendre l'atmosphère, mais il est profondément loyal envers ses amis. Il est fort et intelligent et sait utiliser les armes.
· Personnalité : Extrêmement sociable, il est le cœur du groupe, reliant tout le monde avec son énergie positive. Cependant, il peut se montrer impitoyable lorsqu'il s'agit de protéger ses proches.
Jang Kyung-ho (장경호)
· Âge : 65 ans
· Caractéristiques : Un homme au passé sombre, dont l'apparence calme et sophistiquée cache une brutalité inattendue. Il est lié à un réseau criminel puissant, mais personne ne sait vraiment ce qu'il fait dans l'ombre.
· Personnalité : Charismatique, froid et méthodique. Kyung-ho possède une intelligence stratégique et un contrôle impressionnant sur ses émotions. Il sait manipuler les autres pour obtenir ce qu'il veut, et ses actions semblent toujours calculées, sans place pour l'imprévu.
La bande de Eun-ho est Min-seok :
Lee Ji-woo (최지우)
Âge : 22 ans Caractéristiques : Une amie de longue date de Min-seok et Eun-ho, qui a des liens avec le monde des arts martiaux traditionnels, même si elle ne pratique pas le karaté ou la boxe. Personnalité : Intelligent, stratégique et parfois un peu distante, Ji-woo est plus réfléchie que les autres membres de la bande. Elle a une tendance à jouer la "voix de la raison" dans le groupe.
Han Joo-hyun (김주현)
Âge : 23 ans Caractéristiques : Un ancien camarade de Min-seok, qui a une formation en arts martiaux, mais qui a pris un chemin différent, préférant désormais utiliser ses compétences pour des activités plus douteuses. Personnalité : Charismatique mais instable, il a des tendances à la manipulation et au contrôle. Joo-hyun est un opportuniste qui peut passer du côté de l'ennemi si la situation l'arrange.
Rôle de la bande dans l'histoire :
· Cette bande, composée de personnages aux compétences variées, jouera un rôle clé dans l'aventure. Alors que Min-seok et Eun-ho sont plus directement impliqués dans les arts martiaux et la protection de So-yeon, Ji-woo et Joo-hyun apportent une dimension plus stratégique et potentiellement risquée à l'histoire.
_______________________________________________________________________
Voilà les personnages
VOUS LISEZ
Entre les murs du Silences
Mystery / Thriller"Entre les murs du silence" est un thriller captivant où Kang So-yeon, une jeune boxeuse, enquête sur la disparition de sa sœur jumelle, Kang Haneul. Aidée par deux personnage de l'histoire, Eun-ho et Min-seok, elle découvre un réseau criminel et d...