PDV de So-yeon:
Le soleil n'était même pas encore levé lorsque je quittai mon appartement ce matin-là. Il y avait quelque chose de solennel dans l'air, une pression qui me pesait sur les épaules. J'étais prête à affronter la journée, même si tout à l'intérieur de moi me criait que cette quête pour retrouver ma sœur ne serait pas simple.
Je n'avais plus d'autre choix que de la retrouver, mais je savais au fond que ce n'était pas qu'une simple question de disparition. Il y avait quelque chose de bien plus grand derrière tout ça, quelque chose que j'étais loin d'avoir compris, mais je commencerai à le découvrir à mesure que je chercherai des réponses.
Je me dirigeai vers mon café habituel, un endroit tranquille où je pouvais m'échapper de la réalité, si seulement pour quelques minutes. La moto ronronnait sous moi alors que je traversais les rues désertes. Le vent froid fouettait mon visage, mais je n'y prêtais pas attention. Mes pensées étaient ailleurs, préoccupées par tout ce qui s'était passé ces dernières heures.
En arrivant, je m'installai dans un coin près de la fenêtre, mon café à la main. Je devais vraiment trouver ce qui se cachait derrière cette illusion. Et je savais qu'Eun-ho en savait plus qu'il ne le laissait entendre. Il était de ceux qui avaient l'habitude de dissimuler des choses derrière un sourire, mais il m'avait montré qu'il avait aussi une part de vérité, et j'allais l'explorer.
Je jetai un œil à mon téléphone. Il y avait un message de Eun-ho.
« On se retrouve à l'endroit habituel, avec les gars. Il faut qu'on parle. »Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Ce message... il semblait prometteur. Je n'avais pas idée de ce qu'ils savaient, mais je savais que je n'étais plus seule dans cette recherche. Peut-être qu'avec leur aide, je trouverais des réponses.
Je quittai le café rapidement, montai sur ma moto, et me dirigeai vers le gymnase, comme il me l'avait demandé. Quand j'arrivai, je vis Eun-ho en train de discuter avec deux autres jeunes hommes. Ils étaient là, les bras croisés, en train de m'attendre.
Je descendis de ma moto, un peu nerveuse, mais déterminée à avancer. Eun-ho me salua d'un signe de tête.
Eun-ho: So-yeon, voici Min-seok et Joon, mes deux meilleurs amis. Min-seok fait du karaté, et Joon, c'est un pirateur. Ils sont là pour nous aider.
Min-seok me tendit une main chaleureuse, son sourire étant d'une douceur surprenante, presque rassurante.
Min-seok: — Salut. Eun-ho nous a expliqué ton histoire. Si tu veux de l'aide, tu peux compter sur nous.
Joon, avec son regard perçant et son calme habituel, ne dit rien mais hocha la tête. C'était tout. Pas besoin de mots. J'avais l'impression que son regard en disait plus que mille phrases.
Je pris une grande inspiration, essayant de rester calme malgré l'agitation qui bouillonnait en moi.
Moi: Merci. Je... je n'arrive même pas à expliquer à quel point cela est important pour moi. Je dois retrouver ma sœur. Elle a disparu, et l'enquête a été fermée. La police ne va pas me dire pourquoi, alors je les ai prévenus que je la retrouverai moi-même, répondis-je d'un ton froid, presque détaché.
Eun-ho et ses amis restèrent silencieux un instant, impressionnés par la dureté dans ma voix. J'étais fatiguée de chercher des réponses auprès des autorités qui ne semblaient pas vouloir m'aider. Maintenant, je devais compter sur moi-même et sur ceux qui acceptaient de me suivre.
Eun-ho, qui semblait avoir vu beaucoup de choses dans sa vie, me fixa un instant, son regard perçant comme s'il cherchait à évaluer si ma décision était bien réfléchie. Après un moment de silence, il hocha lentement la tête.
VOUS LISEZ
Entre les murs du Silences
Mystery / Thriller"Entre les murs du silence" est un thriller captivant où Kang So-yeon, une jeune boxeuse, enquête sur la disparition de sa sœur jumelle, Kang Haneul. Aidée par deux personnage de l'histoire, Eun-ho et Min-seok, elle découvre un réseau criminel et d...