Point de vue de So-yeon:
Le lendemain matin, le soleil perçait à travers les rideaux de mon appartement, mais il ne parvenait pas à chasser l'étrange sensation d'oppression qui m'habitait. La soirée de la veille défilait encore dans ma tête : l'homme dans la ruelle, ses paroles énigmatiques, ce nom de code absurde, "Y", et ce sentiment persistant d'être surveillée.
Après un café rapide, je m'habillai pour la journée. Ma moto m'attendait en bas de l'immeuble, son moteur ronronnant comme une promesse d'évasion. Pourtant, aujourd'hui, rouler ne suffirait pas à calmer l'agitation dans mon esprit.
Je décidais de passer au gymnase où je m'entraînais habituellement. La boxe, c'était ma zone de contrôle, mon moyen d'expulser la rage, la douleur, et ce sentiment d'impuissance face à la disparition de Haneul.
En arrivant, l'ambiance familière du gymnase m'accueillit : le son des sacs de frappe, les éclats de voix des entraîneurs, l'odeur du cuir et de la sueur. C'était un lieu brut, mais c'était chez moi.
Je me dirigeai vers mon sac de frappe habituel, enroulai mes bandes autour de mes poings et commençai à frapper. Chaque coup était un exutoire, une tentative désespérée de me recentrer.
C'est alors que j'entendis une voix derrière moi :
Min-seok: On dirait que t'as besoin de te défouler aujourd'hui.
Je me retournai pour voir Min-seok, le meilleur ami d'Eun-ho, vêtu de son kimono de karaté, un sourire en coin. Il me salua d'un signe de tête avant de s'appuyer contre un poteau.
Qu'est-ce que tu veux ? demandai-je sans m'arrêter de frapper.
Min-seok: Eun-ho m'a parlé de ta situation, répondit-il en croisant les bras. Je sais que t'as pas envie qu'on s'en mêle, mais on est là pour t'aider, que tu le veuilles ou non.
Je fis une pause, essuyant la sueur de mon front, et lui lançai un regard froid.
Moi: J'ai pas besoin de votre aide. Et encore moins de tes leçons.
Min-seok haussa les épaules, mais son expression devint plus sérieuse. — Peut-être. Mais si tu continues à jouer les solitaires, tu risques de te mettre en danger pour rien. Tu crois que ta sœur voudrait ça ?
Ses mots me frappèrent plus fort qu'un uppercut. Je serrai les poings, inspirai profondément, et tournai les talons sans répondre.
Alors que je m'apprêtais à quitter le gymnase, Eun-ho entra, visiblement pressé. Il avait cet air grave, celui qu'il avait déjà la veille.
Eun-ho: So-yeon, faut qu'on parle, dit-il en m'attrapant doucement par le bras.
Moi: Maintenant ? répliquai-je, agacée. J'ai pas fini.
Eun-ho: Il secoua la tête, insistant. C'est important. Joon a trouvé quelque chose cette nuit. Sur ta sœur.
Mon cœur manqua un battement. Je me tournai complètement vers lui, mon regard fixé sur le sien.
Moi: Quoi ? Qu'est-ce qu'il a trouvé ?
Eun-ho: il hésita, comme s'il pesait ses mots. Il préfère t'en parler lui-même. Viens, il nous attend.
Sans réfléchir, j'attrapai ma veste et suivis Eun-ho à l'extérieur. Min-seok, qui avait tout entendu, nous emboîta le pas sans un mot.
Dans la voiture d'Eun-ho, le silence régnait. Mon esprit bouillonnait d'anticipation et de peur. Joon était un hacker talentueux, et s'il avait trouvé quelque chose, cela pourrait changer toute la donne.
VOUS LISEZ
Entre les murs du Silences
Misterio / Suspenso"Entre les murs du silence" est un thriller captivant où Kang So-yeon, une jeune boxeuse, enquête sur la disparition de sa sœur jumelle, Kang Haneul. Aidée par deux personnage de l'histoire, Eun-ho et Min-seok, elle découvre un réseau criminel et d...