C'est souvent dans cette période où tu restes coincé dans tes pensées que tu comprends. Les sentiments, la façon d'être, c'est quelque chose qui nous définit mais d'une autre façon qui ne le fait pas. Tu vas douter, comprendre, accepter, et assumer.
Ils étaient amis, voir plus proche que ça. On pouvait voir qu'il l'aimait, lui, même si l'autre ne s'en rendait pas forcément compte, nous si. A leurs yeux ils n'étaient que de « simples amis », mais comme une génie l'a dit,
“ close friends, bеsties, roommates, colleagues, anything but lovers, history hates lovers.. ”Amine, ça se voyait tant qu'il voulait celui qu'il considérait comme son ami.
Peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte, mais c'était comme si Amine cherchait délibérément l'attention de Yakoub. Et lui Yakoub, il considérait les mots de Amine plus que tout, plus que toutes les paroles de qui que ce soit. Est-ce que cela se voyait vraiment ? Un peu, pas forcément mais un peu. Toutes personnes normales auraient pensé que c'était juste un amitié TRÈS TRÈS protective, mais moi, en tant que narratrice je sais que non“ was it ever casual ? ”
Amine, lui, il était fou amoureux. Beaucoup trop. Il voulait lui parler longtemps, tout le temps. C'était le genre de mec à toujours parler de son crush — Yakoub. Et il le faisait, vraiment. C'était comme si il était prêt à tout pour lui, vraiment.
“ C'est comme si il était amoureux de Yakoub, ” c'était la phrase qui avait fait avoir le déclic.
“ T'es amoureux de Yakoub toi ? ” Question. Simple. Il a nié, au début. Le déni, un sentiment que tout le monde peu ressentir, enfant, adolescent, adulte. Il a cédé après, il a avoué qu'il était amoureux, qu'il l'aimait beaucoup. D'un côté, qui est-ce que ça choquait ? De l'autre, qui est-ce que ça ne choquait pas ?
Ça s'est passé rapidement, il l'a assumé devant Yakoub lui même. Qu'il l'aimait. Et c'était réciproque, ce qui ne choque toujours personne, ça se saurait.. Ils se sont mit en couple. Enfin voilà, je plains les filles qui étaient amoureuses de lui.Yakoub lui, il était vraiment amoureux d'Amine. Est-ce qu'il l'aimait plus que l'autre ? Va savoir, on saura jamais. J'ai pas l'autre point de vue de l'histoire.
Leur relation elle se passait bien, voire trop bien. Remplie d'affection, et même si il y a eu des péripéties par le passé, ça change rien à leur relation, du tout.Amine, lui, il était tellement amoureux qu'il sautait de joie à chaque fois qu'il recevait un message de Yakoub. Quand il a réalisé que ce qu'il ressentait n'était pas que de la simple amitié, c'est comme si toute sa vie avait changée.
“ Je t'aime Yakoub, ” c'était les mots qu'il lui avait écrit et ça lui paraissait tellement naturel. Il se souviendra sûrement de ce jour toute sa vie, ou du moins il va s'en souvenir pendant un bon bout de temps.Yakoub, lui, il était tellement amoureux que même si Amine faisait quelque chose de mal, il lui pardonnerait. Enfin, la plupart du temps.
YOU ARE READING
" BFS FOR BEST FRIENDS ( ? ) "
Fiksi Penggemarinspiré de fait réel c l'histoire d'un mec homophobe et de son pote homophobe qui sont en fait gay refoulés depuis le début (ils sont en couple.)