chapitre 14

13 0 0
                                    

Notre premier baiser , enfin , je ne dèsirait que ça , Aaron à ses mains posés sur mes hanche et moi j ' ai mes mains autour de sa nuque , je recule , j ' entend quelque choses , des bruit de pas , qui vient vers nous , nous nous transformons , pensant que c ' est Michael , il est juste derriere le buissons , je le fixe , quand surgie de nulle part une gamine qui boite , des marque de dents sur sa jambe , je cour derriere la maisons , je me change en humain pour que la gamine e remarque rien , je cour la voir Aaron la regarde , il la regarde comme si c ' ètais sa fille , je la prend à bras et l ' amène dans la maison de John , Aaron arrive en courant , la gamine ne dit rien , je lui soigne sa blessure et l ' amène a la police .
-Donc vous ète en train de me dire que vous aviez trouvé cette gamine de 3 ans , qui ètais à plus de 30Km de cher ses parent ? Dis le policier étonné , je le regarde et fait un signe de tête , la gamine est moulée sur moi , dormant comme si j ' étais sa mère , je lui caresse ses cheveux , brun , elle suce son pouce se qui désigne un petit bruit de sucions , elle est très minione , et dire que au début , c ' ètais une de mes proies , le policier laisse place à un sourire sur son visage , le policier regarde dans son dossier d ' enfant disparue , je couche ma tête sur le bras d ' Aaron , les passager nous regarde , comme si on ètais une petite famille , après une heures de recherche , il a enfin trouvé les parents de la gamine , après avoir été remercier beaucoup de fois part les parents et les retrouvailles , Aaron et moi retournons à la maisons .
-Je me demande depuis tentôt quel âge tu as ? Demandais - je à Aaron .
-J ' ai bientôt 112 ans , les Wolfdrever sont immortelle , tendis que les Wolfever vive plus longtemps , mais meurent de veillesse , mon père à 145 ans , mais il est vieux , toi et moi on serra jeune pour toujour , et Michael aussi .
-Est ce que tu veux devenir mère un jour ?
-Oui depuis que j ' ai au moins 20 ans , je voulais avoir un enfant avec Mèrida , mais elle ne se sentais pas encore prête , et puis elle est morte , tout le monde dit qu ' un jour on retourne sur terre , je l ' ai chercher partout pensant que c ' ètais vrai , mais je ne l ' ai jamais revue , tu sais que tu est morte ?
-Quoi , mais tu es fou où quoi ?
-Non je ne rigole pas , tu est morte , pour devenir un Woldrever , il faut passer part la mort , je suis moi même passer part là , puis tu te réveille , d ' un seul coup , et sort de la mort , Mèrida pensait que j ' ètais mort , la mort est toute noir tu ne te rend pas conte mais tu avance , avance jusqu ' à une porte fermer derriere cette porte tu vois de la lumière , j ' ai failli entrer dedans , j ' ai failli ne plus jamais revenir .
-Et tu es mort comment ? Lui demandais - je avec étonnemant .
-Je devais mourir , le 30 juillet 1920 , j ' avais ton âge , 17 ans , normallement j ' ètais mort et j ' ai rennais la veille de mon anniversaire , ma transformation ètais plus rude que toi , ce n ' est pqs pour me venter mais , j ' avais l ' impréssions d ' avoir des millions de coup de fusil , puis la transformation en Wolfdrever , a failli mal tourner.
-Mal tourner ? Je n ' ai pas eu le temps de finir la phrases Michael apparait en Wolfdrever , il est mal former , je comprend pourquoi maintenant il y as des mal tourner , comme Michael , il est de notre hauteur , mais ses dents , son museaux , ses oreille , son corp tout entier , est maigre où déformer , seul ses yeux sont encore bien beaux , et encore il devienne rouge , Michael se transforme en humain en criant de douleure .
-Tien tu n ' est pas morte , je pensait que j ' en avait fini avec toi , mais si tu en redemende , au fait ça à été avec la gamine ? C ' est tu que c ' est moi qui la enlever de ses parents , elle ètais bien moulé sur toi peut-être quel sentais , ton enfant ?
J ' ècarquille mes yeux , je ne suis pas enceinte , pourquoi il dit ça ?
Aaron me regarde , il fixe mon ventre , il m ' attrape par le bras me mais dans le divans et mes sa tête sur mon ventre , il ècoute si il n ' y a rien qui bouge , il se lève mes ses main sur ses cheveux les met en batar , il se regarde dans la glace , je touche mon ventre , je sens la peur m ' envahir , et si c ' ètais vrai , je cour vers la pharmacie du coin , prend un mamotest , et l ' essaye , positif , nègatif , il est nègatif , je ne suis pas enceinte c ' ètais un coup monter , je vais chercher Aaron , mais il n ' est pas dans le salon , ni dans la cuisine , je vais voir dans la salle a manger et remarque un petit papier .
<<Chére Lilas , je suis sur que tu as remarquer que Aaron n ' est plus la , et que j ' ai fait un coup monter pour le kidnapè , alors , tu as le choix , où alors tu devient ma femme , donc tu restera a moi pour toujour et je laisse partir ton chére amour que tu cherchai , où , alors tu ne devien pas ma femme et tu peut dire a dieu à Aaron ,
Je te laisse choisir prend ton temps , mais sache que plus tu prend ton temp , plus Aaron serra battu .
Michael >>

La mort d ' une survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant