Les chasseurs ne nous abandonnes pas comme sa , il y as certainement autre choses , et je pense savoir se que c'est , j'attrape John pour qu'il se lève , le médecin est arrivé et il est reparti directement après avoir fait les analyses des plaie qui restait à cause de tout petit fragment des balles , il a enlevé tous se qu'il y avait et a désinfecter les plaies qui dégonflait petit a petit , le médecin ou Alexis a préciser qu'il pouvait se retransformer directement , je suis restée à côté de lui à observer se qu'il faisait maintenant je me souvient de ses moindre fait et geste , je me souvient même des noms des produits qu'il a utilisés , on se transformes tout les trois et on court le plus vite possible à travers la forêt .
Ca fait au moins une bonne demi-heures qu'on galopent et toujours aucun signe des chasseurs , je commence a ralentir , je ne sais pas pourquoi encore la fatigue à mon avis , je fait signe aux garçons que je retourne , je ne m'attend pas a se qu'Aaron m'accompagne puisqu'il doit continué a faire le tour de notre territoire qui est très étendu , mais je sais qu'ils ont bientôt fini , j'hurle après Mina qui arrive quelque secondes plus tard , je cours de plus en plus vite et profite de chaque instant quand je suis transformée , je profite du vent qui fouette chaque poils de mon corps de louve , de ma vue qui peut voir a plus d'un kilomètre et qui me fait voire le moindre petit mouvement , de mon ouïe qui peut entendre le moindre petit bruit du plus éloigné , au plus rapproché , de mon odorat qui ne me trompe quasiment jamais , et encore du vent qui me caresse mon museau légèrement mouillé , chaque fois que je suis transformée je me sent comme libre , libre d'un poids éternel , chaque fois j'ai l'impression d'être puissante .
D'un coup je ralenti , se qui fait que Mina continue son chemin , j'ai vue quelque choses de rapide , vous allez me dire que j'ai surement rêvée , mais , non pas cette fois , je sais que c'était réellement là , Mina revient essoufflée mais toujours aussi active que jamais , elle me regarde et me demande en pensée ce qu'il se passe , je lui répond que ce n'est rien que j'avais vue quelque choses . Je lui lance un regard pour lui montrer qu'on rentre , elle trottine devant moi , alors que je marche regardant l'endroit ou j'ai vue la choses , puis je galope aussi vite que toute à l'heure pour me défoulée .
Je vois au loin ma maison , Mina derrière moi qui essaye temps bien que mal de me suivre , mon cœur se serre , je sent que quelque choses louche , je ralenti un peu pour être au niveau de la louve un peu plus petite que moi mais plus grande que les autres louves du clan , surtout que maintenant j'ai montrée qu'Aaron m'appartenait , elles ne sont plus du tout menaçante sur se point de vue , je ralenti encore jusqu'au moment ou je m'arrête complètement , Mina fait de même , je voie au loin un reflet quand je dit en pensée de courir , on galope le plus vite qu'on peut et rentre dans la maison , enfin dedans on se transforme en humain et je ferme toutes les fenêtres ouvertes et les rideaux , je vérifie que les portes sont bien fermées , je prend la main de Mina et monte dans le grenier le plus vite possible , j'envoie un message a Aaron :
*conversation téléphonique avec Aaron*
A:Aaon <3<3<3.
De: Moi.
Chou , ne rentre pas maintenant il y as les chasseurs devant chez nous.
De:Aaron <3<3<3
A:Moi
Non mais , tu es sérieuse , j'arrive tout de suite , je ne te laisserais jamais seule devant eux , même avec Mina .
De: Moi
A:Aaron <3<3<3
D'accord mais fait attention a toi , et je pense qu'ils seront quand tu arriveras alors essaye de traîner .
De:Aaron <3<3<3
A: Moi
Ne t'inquiète pas mon amour , mais toi tu dois me promettre de bien vous protégées , je t'aime bis.
De:Moi
A:Aaron <3<3<3
Je te le promet , bis , moi aussi je t'aime , câlin de loin .
*fin de la conversation téléphonique avec Aaron *
Je me blottit contre Mina , j'ai froid mais heureusement qu'Aaron a rénové le grenier en une chambre et salle de bain , c'est même la que j'ai mis un test de grossesse au cas ou , on ne sait jamais se que l'avenir nous réserve , pour une fois j'ai peur , je ressent le besoin de la protection d'Aaron , j'ai peur qu'il lui arrive quelque choses , ce que j'ai envie la tout de suite ? Etre dans les bras d'Aaron sur le canapé et regarder un bon film .
-Tu as peur ?Me demande Mina tranquillement .
-C'est un peu normal dans les occasion comme sa , non ?
-Si , mais , je me dit que si je dois mourir , ce sera dans les meilleures moments , j'ai déjà beaucoup de bon souvenir avec vous , alors , je pense que si je venait a mourir aujourd'hui , je ne regretterais pas se que j'ai vécu , et puis je ne pense pas qu'il vont venir , ils vont certainement croire que nous sommes préparée .
-Oui , tu as totalement raison , je me souvient de mes parents , ils étaient heureux , et ma petite sœur était souvent la petite fille râleuse de la famille mais elle aussi était heureuse .
Et voila petit chapitre mais c'était pour l'occasion d'aujourd'hui puisque les Diables rouges on gagnés contre la Hongrie 4-0 c'est l'un des plus beau jours de toute une vie .
Bisous tout le monde , le prochain chapitre sortira le jour de jenesaispasquand , et j'espère qu'il vous auras plus , bis
VOUS LISEZ
La mort d ' une survie
Fantasyune jeune fille qui s ' appelle Lila , une chose tragique arrive a sa famille et en voulant savoir qui as fait se qui est arriver à sa famille , elle se mes en grand danger , elle va connaître l ' amour , la tristesse , le désespoir , et surtout de...