chapitre 16

11 0 0
                                    

J ' entend Aaron criè et entend chaque coup , je panique dans mon coin .
-Si tu t ' approche d ' elle tu es mort , casse toi avant que je ne te pète la geule , tire-toi . Crie Aaron .
J ' entend quelqu ' un entrer , je panique encore plus , mon odora ne sais pas dire si c ' est Aaron où Micjael , je me mais acroupi part terre je prend l ' autre sortie et court bers Aaron part terre , je sent une main me tenir l ' èpaule , je me retourne , c ' est lui , Michael me prend l ' autre èpaule et essaye de me prendre pour me ramener cher lui , maintenant qu ' il est devenu plus fort , j ' entour Aaron de mes bras et il me tient bien , il donne un coup de pied en plein dans l ' entre-jambe de Michael , qui hurle de douleure , je ne voudrai pas être a sa place se coup violent nous a donner un coup d ' avance , on court de plus en plus vite , je sent la main de Aaron sur mon èpaule , il me prend et me met sur son dos , se transforme et cour encore plus vite que moi , je regarde toujour derriere moi , pour voir où en est Mivhael , il est de moin en moin capable de nous suivre le coup que lui a envoyer Aaron , il soufre il s ' arète et regarde derriere lui , il as vu quelque choses de plus important car il fait demi tour , enfin on s ' arrete devant ma maison , je commence a avoir envie de pleurer .
-Tu sais pourquoi tu ne pleurait pas ?
-Non , je n ' arrivais pas a pleurer .
-Non pas du tout , c ' est parce que tu pensait a moi, quand on pense a quelqu ' un d ' autre on resent se qu ' il recent , comme je ne pleurait pas , tu ne pleurais pas .
Il s ' aproche vers moi et m ' enmène dans ma chambre , je commence a m ' endormir blottie contre Aaron , je me rèveille dans la même position , Aaron toujour rèveillè , on sonne à la porte , je veut aller ouvrir mais Aaron me tire par le bras et me regarde inquiet .
-Qu ' est ce qu ' il y a ? Lui demandais-je .
-On ne sait pas si c ' est lui .
-Ce n ' est pas lui , il aurait certainement défoncé la porte .
-D ' accord mais je reste juste à côtè de toi , on ne sais jamais .
Je lui fit un signe de tète , je m ' avance vers la porte , ouvre tout douvement , c ' est Sheileen , elle me regarde .
-Tu peut me dire où tu ... Mais qu ' est ce que Aaron fait là ?
Je l ' invite à entrer , on s ' assit sur le canapè .
-Alors pourquoi tu n ' ètais pas qu cours pendant toute la semaine , et le plus coincidant c ' est que vous n ' ètiez pas la en même temps .
Je lui explique que j ' ètais partie loin d ' ici , mais garde notre èspèce secrete . Je lui explique que maintenant je sort avec Aaron , qu ' il fallait se mèfier de Michael car il devenait fou , elle commencait a se sentir mal , plus je lui expliquait ce qu ' il c ' ètais passer plus elle se sentai mal a l ' aise .
Aaron m ' entour de ses bras .
-Sheileen , il faut que tu reste ici tu n ' est plus en securitè nulle part à par ici , tu ne quitte pas cette maison sinon on sera obliger de te kidnapè . J ' avais compris qu ' il a senti la prèsence de Michael , je sent mon coeur se serrer , il y as un truc qui cloche , il n ' y as pas que Michael , il y as toute sa meute , qui attend de dèvorè quelqu ' un au passage , je regarde part la fenêtre et voit des yeux me fixant , qui m' attire , je commence à remarquer la forme , humain , c ' est un humain , il n ' est pas transformer , il sent va et quitte la meute , il ne veut pas me tuer , ni le fils de son ancien chef , je regarde de l ' autre côtè , tout les Wolfever mal tourner , ou bien former , sent vont pour car il mon vu , il ne veulentas tuer , pas comme Michael , je retourne m ' asseoir et me blotti contre Aaron , j ' ai vite compris que je suis protègèe , une lettre arrive , je la prend et la li .

Résultat de la prise de sang de la semaine dernière .>>
Je la lit il on trouvè , que je ne suis pas normal , mon sang est du OA , le premier qu ' il soit il l ' on inventè , quand il on dècouvert , le A mèlanger au O , ils ont marquer qu ' il croive que je suis une fille de la prochaine gènèration , donc je n ' aurais pas d ' autre examen , je sursaute , il y a un gros problème , mon coeur se serre j ' ai compris , j ' ai peur , je cour chercher Aaron , je lui montre la lettre , il met sa main dans ses cheveux brun un peut en pètar , il devient blanc comme un linge propre , il commence à paniquer , Sheileen lui arrache la lettre de ses mains et ècarquille les yeux en me regardant .

La mort d ' une survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant