Je me réveille en sursaut sur mon lit pendant le reste de la nuit j ' ai rêvé de se mystérieux garçons , en y repensant , hier , je n ' ai pas fait attention à son masque noir , comme celui de Batman mais en plus grand , sa voix me faisait rêvé , encore maintenant je l ' entend , j ' en ai même oublier ma famille , je m ' habille , me brosse les cheveux long , il vont jusqu ' au bas de mon dos , je retourne chercher mon gsm dans ma chambre , tendit que Hika aboie juste devant la porte d ' entrée , pour montrèe qu ' elle a envie de promener , je remarque un masque noir , sur la commode de ma chambre , plus ou moin similaire à celui du garçons , je le touche , il tombe et une lettre est juste collée dessus , je l ' ouvre et lit :
<< C ' est moi , le garçons d ' hier , je t ' offre ce masque , il te serra utile ,
On se reverra ,
Le Garçons . >>
La signature étais bizarre , j 'aurais plus penser à anonyme , où quelque chose dans se genre , je mis la lettre dans ma poche , prend mon gsm , descend , je prend la laisse de Hika et sort , je sursaut , en voyant le policier devant la porte , il se retourne et me demande si ça va je lui répond que oui , je marche jusqu ' au moment où je me retrouve cher ma meilleure amie , elle sort et nous nous promenons ensemble je pleurait beaucoup , et on s ' arrêtais beaucoup , pour me calmer , Hika avait marre de marcher , elle me le faisait comprendre à chaque fois qu'on s ' arrêtais elle s ' asseyait sur mes genoux pour somnoler , on s ' arrête enfin à un café , Hika dormait tellement qu 'on l ' entendais ronfler dans le raffut du café , Sheileen me faisait rigoler , je n' osait pas parler de ce garçons mystérieux , rien que dit penser , j ' en fond , je me fait emporter dans les nuages , Sheileen arrête de parler et essaye de me faire redescendre sur terre , elle me crie dessus , et enfin je redescend sur terre .
-C ' est bon , alors à quoi tu pensait ? Elle me regarde avec ses yeux sérieux , qui m ' oblige a regarder part terre
-Rien oublie , c ' est ... C ' est quelque choses de privé .
-Sûr ?
-Oui sûr , arrête de me poser des question intime , ok ? Je lui tire une tête de boudeuse , et la regarde sérieusement .
-Oui , c ' est bon mais fait gaffe tu risque d ' avoir de sérieux problème .
-après-demain c ' est l' école , et tu sais quoi ?
-Non , quoi ?
-apparemment , il y aura un nouveau dans l ' école , et devine quoi ?
-Quoi , dit le moi , c ' est ennuyant , a la fin .
-Il a la même chose que toi , c ' est parents son morts assassiné , il vient dans notre classes des après - demain .
VOUS LISEZ
La mort d ' une survie
Fantasíaune jeune fille qui s ' appelle Lila , une chose tragique arrive a sa famille et en voulant savoir qui as fait se qui est arriver à sa famille , elle se mes en grand danger , elle va connaître l ' amour , la tristesse , le désespoir , et surtout de...