chapitre 1:

64 3 0
                                    

Salut,moi c'est Niall , je fais parti d'une bande . Dans cette bande on est 5 , Harry Styles, Zayn Malik , Liam Payne , Louis Tomlinson et Moi , Niall Horan.

On est en Internat depuis la seconde mais pourtant Harry semble encore difficilement l'accepter .

Toc toc , ça c'est surement Louis qui vient me reveiller.

-moi- Entre.....

Il entre dans ma chambre , d'habitude il y a Zayn aussi dans le chambre mais il a du se lever plus tôt.

-louis- Allez Niall c'est pas le moment de dormir ce soir il faut qu'on soit au top !

A oui , ce soir on fait un party avec pratiquement tout le bahut.

-moi-grognant- grrrr..... Et y'a qui ?

Il réfléchis un instant puis me répond qu'il y a tout le monde à part 10 personnes qui doivent retourner dans leurs familles.

-Louis- Allez mec, on vas même pas avoir le temps de finir de préparer sinon.

Je me léve à contre -coeur et vais preparer. Je m'habille en jeans , t-shirt noir et basket blanches. Je rejoint Louis qui m'attendais avec impatiente. Je suis Louis jussqu'à la salle où nous allons faire le party. Je commence à porter des putains de trucs lourds. Zayn arrive longtemps aprés tout le monde .

-Liam- Alors mecs t'étais où?
-Zayn- Devine...

Il a dit ces mots avec un grand sourire .
J'ai tout de suite compris qu'il a passer un merveilleux reveille auprés de sa belle et chére Perrie .

-Harry- Et ta fait quoi avec Perrie !!!!

Zayn surpris le regarde avec son air de la personne qui comprend rien.

-Louis - Arrête on sais tous que toi
Zayn Malik a passé une merveilleuse matinée avec la belle Perrie Edwards...
-Zayn-le coupant- Et mais c'est juste vous me connaissez trop , je vous parle plus....
-Moi- Haaaa enfin des vacances....

Il se retourne vers moi en fesais sa tête de chien battu! Hahahahaha il me fais trop rire ce petit.

-Louis- C'est noël avant l'heure dit donc !!!

Zayn sourit à pleine dent le bouscule et me fait des chatouilles . Nous rigolons tellement que nous oublions tout le travail qu'il y a ,à faire avant ce soir.

-Liam- Hé les gars , il est 13h30 et on a pratiquement pas commencé.

Nous arrêtons tout de suite de rigoler et continuons de tout mettre en place . Maintenant il est 22 h il y a déjà beaucoup de monde . La sono de Hazza est parfaite l'eclairage aussi . Pour l'instant tout est parfait. Mais je sais pas il manque quelqu'un .

-Liam- T'as pas vu Harry ?
-moi- Non , pourquoi?
-Liam- Devine qui c'est qui l'attend?
-moi- Ok il est même pas 00h00 et elle veut couché avec lui , sacré Mallory!

Il me fais signe de la tête avec un large sourire. Je décide d'aller à l'arriére de la salle . Je vois Harry en train de fumer . Je m'avance doucement vers lui , en ce moment il a l'air pas trés bien.

-moi- Hazza ?
-Harry- quoi ? Tout ce passe bien à l'intérieur ?
-moi- Ouais il y a Mallory qui te cherche . Fais l'a pas attendre trop longtemps son pot de peinture y vas couler!
-Harry- J'ai pas envie... Pas aujourd'hui .... Je veux voir aucune fille ce soir. En tout cas dans mon lit!
-moi- Tu as quoi ? T'es plus le même en ce moment .
-Harry- heu ..... Comment te dire que mes parents ...... Il veulent plus de moi .... Mais parle en à personne je te l'ai dit parce que t'es mon meilleur ami.

Je décide de ne pas répondre , j'ai tellement mal pour lui . Il se retourne enfin pour me voir. Je vois qu'il a versé des larmes mais sinon rien d'anormales sur son visage .

Quand l'amour s'emmêleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant