chapitre 3:

43 4 0
                                    

Je sort de sa chambre aprés plusieurs heures de blabla.

Enfin dans ma chambre , j'entre Zayn est déjà en train de dormir alors j'essaye de faire le moins de bruit possible.

-Zayn-Je dors pas , t'es pas obligé de marcher comme ça ..
-moi-Ha ok , ça va ?
-Zayn- ouais je suppose que toi aussi !
-Moi- Pourquoi tu dit ça ?
-Zayn- hmmm ... Dit juste avec qui tu n'as pas réussi à dormir.
-moi- Arrête de dire n'importe quoi! Harry voulais me parler donc je suis aller dans sa chambre . C'est tout , ok?

Il me répond d'un signe de tête
Je saute sur mon lit , fatigué de la nuit derniére.

De: Hazza à Niall:
Merci...

Mais merci pour quoi ?

De :Niall à Hazza :
Heu.. Merci pour quoi ?

J'attend mais il ne me répond pas , je fini par m'endormir .

Dringgggggg ... Putain non !! J'avais complétement oublier qu'on avait cours!

Zayn déjà reveiller, rigole de moi à cause de mon sursaut. Je lui lance un regard de compatition. Je me prépare toujours dans les vappes.

J'allume mon téléphone. Pas de message ,ni de Harry ni de personnes.

-Zayn- Bon aller Niall .

Je me dépéche de le rejoindre pour pouvoir aller en cours. On retrouve Louis et Liam . Je constate que Harry n'est pas là.

De: Niall à Hazza:
Salut, t'es où ?

J'attend le message de Harry mais il ne me répond pas.

-moi- Et toi Louis c'était qui la fille qui était avec toi hier ?

Je le voit géné mais il fini pas me répondre .

-Louis- Elle s'appelle Emma et elle est super sympa . À bah tient regarde elle arrive .

Je me retourne pour la voir , une grande, blonde, yeux bleus /gris , rien de passionnant mais elle à quelque chose en plus , du charme .

-Emma- Hey , ça va tout le monde?
-Louis- Ouais , et toi ?

Elle répond simplement d'un signe de tête mais avec un large sourire.
Mon téléphone vibre dans ma poche de veste.

De:Hazza à Niall:
Dans ma chambre , tu t'inquiéte ?

Pfff.. Il me fait rire le petit Harry !

De: Niall à Hazza :
Non pourquoi ? Mais je me demander juste où tu étais . Tu viens pas en cours du coup ?

J'attend quelque seconde et mon téléphone vibre.

De: Hazza à Niall:
Non pas envie rejoint moi dans ma chambre , vas pas en cours , vient avec moi faire le con dans les couloirs . De tout façon c'est les vacances dans 2 semaines.

Je ne répond pas puis me retourne vers le couloirs de sa chambre.

-Liam- Niall, tu vas où ?
-moi- Nul part je suis épuisé je suis vais pas en cours aujourd' hui .. Tu pourras dire que je suis malade?
.
Il me sourit , je me retourne puis avance vers la chambre d'Harry.

Je rentre dans sa cbambre et le vois allongé par terre. Je cours vers lui et m'agenouille auprés de lui.

-moi- Hé , Hazza ?

Il se retourne et se met sur son lit.

-Harry- Alors t'es quand même venu . On fait quoi?
-moi- On pourrait faire une blague concierge , lui dire que tu as fait un malaise et quand il vient vers toi tu te retourne et tu lui fait peur. Aprés on court bien sur!

Il va se mettre du ketchup sur la tête pour mieux faire la blague.
Il me regarde en souriant comme un violeur . Omg il fait trop flipper.

Bon , on fini quand même par sortir de la chambre pour aller chercher le couloir où se trouvait un concierge. On en trouve un juste à côter de celui où sa chambre est .

-moi- Monsieur.... Harry, Harry il est.... Tombé dans les pommes! Venait nous aider s'il vous plaît.

Il ne répond pas à mon mensonge , je le conduit juste à côter de Harry qui lui est alloné sur le sol.

-Harry- Se retournant- BOUH.

Le concierge sursaute et nous court aprés. Avec Harry on rigole tout en le semant. On arrive prés de ma porte de chambre ,parce que si on aller dans sa chambre il nous aurait vu .

Il se nettoie la figure pendant que je reprend mon souffle. Il sort en rigolant.

-Harry- On a eu chaud! C'était cool....
-moi- ouais.. On fait quoi maintenant?
-Harry- On se touche!! Non serieux je sais pas . On pourrait refaire une blague mais à qui?
-moi- Je sais pas. A si je sais : au prof.
-Harry- J'ai une idée: on pourrais faire genre qu'on est sonnenbule.

Nous la fesais avec beaucoup de rire , à présent bous sommes éssouflés au point de mourir. Nous arrêtons jamais de rigoler.

Nous allons dans le couloirs de sa chambre mais il y a le consierge qui nous attend devant la porte de sa chambre. Nous décidons de faire demie-tour pour aller dans ma chambre .

C'est la fin de la journée et avec les gars nous nous retrouvons tous dans la chambre de Louis et Liam.

-Liam- Ça va mieux ,Niall?

Je répond simplement d'un hochement de tête.

-Zayn- J'ai un truc à vous dire .

Nous tournons tous la tête pour l'écouter.

-Zayn- On vas faire la rencontre d'une bande comme nous. Ils arrivent demain à l'internat. La principale m'a demandé de les aider à s'intégrer , ils sont 4.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un chapitre plus long , j'essairais d'en faire d'autre plus long aussi . Bisoux!!!

Quand l'amour s'emmêleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant