Le party bat son plein et plusieurs personnes bourrés sont allongés par terre en train de vomir .
-Louis- Hey, tu passe une bonnn....
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il vomi lui aussi juste devant mes chaussure BLANCHES.
-moi- ok , bon bein passe une bonne fin de soirée...
Je vais m'asseoire sur un fauteuil car ma tête me tourne .
-Hey , Niall
Oh non putain pas Mallory ... En plus elle est complétement bourré..
Apparement Harry ne mentais pas , il ne veut pas de fille dans son lit pour ce soir.-moi- Quoi ?
-Mallory- Tu sais que tu me plaît ? J'aimerais être ta pute du soir
-moi- Non merci , ça va aller ..Elle persiste quand même s'asseoie sur mon membre. Elle fait des mouvements avec ses hanches.
-Mallory- Ben , alors je te fais pas envie? Tu bande même pas!
-moi-Je t'avais prèvenu que je n'avais pas besoin de pute pour ce soir!Elle soupire d'énervement et s'en va voir quelqu'un d'autre.
Il est 5h30 , tout le monde est par terre en train de dormir. J'ai bu , dansé et surtout j'ai vomi pendant tout le reste de la nuit .
Je me reveille , je cherche quelqu'un de la bande mais ils sont tous en train de dormir. Liam avec Danielle , DANIELLE quoi ? Omg , bref , Louis avec heu je sais pas trop qui, Zayn avec Perrie et Harry tout seul ,comme il l'avait dit.
Je comence à ranger mais une main se pose sur mon épaule . Je me retourne brusquement et me retrouve nez à nez, yeux dans les yeux, nos bouches se frôle. Harry , il se recule géné .
-moi- Heu ,ça va ? Bien dormi?
-Harry- ouais et toi ?Je lui sourit et lui fais un signe de tête .
Pendant que nos bouches se frôlaient , je sentit comme une sensation de bien être, un sentiment de passion. Je sais pas se qui m'arrive mais ça me rend heureux et en même temps ça me perturbe .-Harry- Désolé au fait , pour t'avoir fais peur, je voulais pas !
-moi- C'est rien .
Je lui adresse un grand sourire , il me le rend se qui me fais réellement plaisir .Tout le monde se reveille , nous nous retrouvons à 8 pour tout ranger. Nous avons enfin fini et c'est qu'il est 17h . Je rejoint ma chambre et repensant à Harry.
Mon téléphone vibre et je suis surpris.
De : Hazza à Niall:
Salut tu veux me rejoindre dans ma chambre je me sens seul....
Je sais pas trop quoi répondre. Mais finalement je dois lui parler .De: Niall à Hazza:
Ok j'arrive .Je me retourne pour aller dans sa chambre . Je toc à sa porte et il me dit d'entrer.
-Harry- Heu , enfaite je voulais te parler de mes parents.
-moi- Oui , aprés je dois te parler d'autre chose.
-Harry- Enfaite , il mon viré de chez moi parce que je vous fréquenter.... Mais je voulais pas ne plus vous parler alors il m' ont à la porte ....Il reléve sa tête , les larmes roulent sur ses joues rouges écarlate. Je m'approche de lui pour lui faire un petit câlins pour le réconforter mais il me repousse.
-Harry- Non , laisse c'est juste le choc je vais m'y faire.
-moi- Comme tu disais que t'allais t'y faire de l'internat. Je te connait suffisement pour savoir que tu n'oublieras jamais.Il me regarde et là je sais que j'ai dis une chose en trop. Finalement il me sourit alors je me sent beaucoup mieux.
-Harry- Et toi , tu devais me dire quoi?
Je repense à ce que je devais lui dire , lui dire dire que je me sentait bien ,que ... Non,non je lui dirais jamais.
-moi- Non rien c'est moi inportant que toi ...
Il me regarde , je le regarde dans ses fameux yeux noisettes . Je me sens tellement bien dans ces moments comme ça .