Chapitre 5:

56 3 0
                                    

Quoi?! Non , c'est pas possible .. Je rêve dites moi que c'est un putain de rêve ! Je sais que c'est bizarre comment je réagi mais je deteste baiser avec des personne que je n'aime pas.

-moi- Non... Harrold Edward Styles dites moi que c'est pas vrai..
-Harry- Si , c'est bien vrai Niall James Horan, mais t'inquiéte pas tu étais
bourré !

Je réfléchis , mais attend c'était qui la fille ?

-Harry- Quoi ? Y'a rien , tu étais bourré, drogué tout ce que tu veux . Mais sache que si tu étais pas dans ces circontances tu.n'aurais jamais couché avec la fille !

Waow il est vraiment bizarre , pourquoi m'avait -il dit ces quelques mots avec tant de haine ?

-moi- mais elle devenu quoi la fille ? Anna , Annabelle , je sais plus moi !

Il pouffa si fort que son rire résonner dans ma tête.

-Harry- Anaïs, tu m'en a parlé toute la soirée... Tu lui plait surement ! Et à toi aussi elle plait , enfin je crois ?
-moi- Ouais elle me plait mais je suis pas sur qu'elle deviendra ma copine .

Je ne suis pas bien parce que j'ai couché avec une fille , alors que je sais qu'il n'y aura pas de suite à ça . Et je destete ça !

Il me lanca un sourire , je lui rendis mais il me sauta dessus . Il pesait pas beaucoup plus que moi mais il m'empêcher de respirer.

-moi-rigolant- Non Harry ,arrête , j'arrive plus à respirer.... On dirait un gamin de sept ans...
-Harry- Tu as toujours pas compris que dans ma tête je suis encore un gamin se sept ans !!!

Je ne répond à cette remarque , on toque à la porte puis quelqu'un rentre. Harry se recule , putain on a eu chaud .

-Allez les gars , on doit aller préparer notre party de ce soir.

C'est Louis , tous les week-end on organise un party .

-Harry- On arrive , on vous rejoins.
-Louis- Ok

Louis s'en va et Harry se léve pour aller se préparer.

-moi- Harry?
-Harry- Oui ?
-moi- Et avec tes parents ça va mieux ?

Son visage se décompose et me lance un bref non .

*PDV HARRY*

Pourquoi il me demande ça ? Il arrive à me faire oublier tous ça mais il me le rapelle . J'suis brisé , brisé que mes parents ne comprennent donc pas que notre groupe c'est toute ma vie?!

Il ne comprennent pas que Niall est toute ma vie. Niall je l'adore , c'est mon meilleur ami depuis qu'on est enfermé dans ce batîment . Cette prison , ça à était le seul en qui je pouvais compter au début,le seul en qui je pouvais avoir confiance.

Je suis aussi assez proche des autres mais au début quand Niall à commencé à leurs parlaient ,j'étais comme jaloux et rester distant avec lui. Mais maintenant je sais qu'ils sont suler gentil et je ne suis plus jaloux . Du moins je pense..

*eclispe de la soirée*
-le lendemain-

PDV NIALL

Hier , je me suis beaucoup rapproché de Ashton , il est super drôle. Mais par contre Harry m'a évité toute la soirée . Bizarre, bref c'est pas grave j'ai oublié la moitié de la soirée.

Je décide d'aller parler à Harry , hier il c'est comporté comme un gamin. Ça m'énerve , Harry est vraiment mon meilleur ami . Depuis maintenant 2 ans . Je tiens à lui , me disputer avec lui me rend malade. Mais qu'est ce que je dis ? On diraot que ke suis amoureux !

-Harry- Oui ? Tu veux quoi?

Cette voix me sort de mes penser.

-moi- Te parler .

Il me fais signe d'entrer. Ce que je fais et je m'installe. Je prend une grande inspiration .

-moi- Pourquoi? Pourquoi m'éviter ?
-harry-...
-moi- Je croyais qu'on était meilleur ami et aucune cachoteries entre nous ne devais prendre place !
-Harry- J'en sais rien..
-moi- Arrête de mentir ! -m'énervant-

PDV HARRY

Je savais pourquoi tout ça ,mais je ne pouvais quand même pas lui dire que j'étais jaloux? Jaloux de lui st Ashton , si je pouvais lui dire . Aucune cachoteries même au risque de se perdre. C'était notre promesse et elle le restera.

-moi- Je suis jaloux..
-Niall- De quoi ? Tu n'as aucune raison de l'être !
-moi- Si , de toi et Ashton ! De votre rapprochement ...

Il soupir d'énervement puis s'en va . Voilà , je l'ai perdu . Sans lui je suis plus moi-même .
Je m'allonge dans mon lit et mesarmes coulent toutes seuls. Mes parents , mon meilleur ami et aprés ça va être qui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le nouveau chapitre !!

Harry jaloux ?

La reaction de Niall?

-Elia

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand l'amour s'emmêleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant