chapitre 5 :

26 0 0
                                    

~Pendant ce temps au lycée ~

~Pdv d'Amy~

Luke n'est toujours pas la...ni Aria Ashton michael et Calum. Ça deviens bizarre...d'abord Aria et michael ne donne pas de nouvelles... Après Calum pars...et la Luke et Ashton on disparu...ça deviens bizarre...un élève me sors de mes pensés puisqu'il rentre en claquant la porte. C'est Luke et Ashton. Ils on l'air mal...inquièt. C'est pas normal...Ils s'assoient derrière.

Moi  : des nouvelles ?

Luke : ça t'regarde ?

TU ME CASSE LES COUILLES HEMMINGS !! Mais je taime...

Moi : je m'inquiète pour ma meilleure amie j'ai le droit non ?!

Luke allait parlé mais Ashton l'interrompt.

Ashton : c'est bon Luke, Shawn le frere d'Aria a eu un accident lors de son retour, les médecins on dit a michael qu'il allait pas s'en sortir, on croyais qu'Aria dormais quand Michael a dit ça mais elle écoutait et elle s'est enfermée dans la salle de bain, quand on a enfoncé la porte elle...

Luke en lui coupant la parole : elle a fait une tentative de sucide satisfaite de cette réponse ?!

Moi : tu sais quoi Hemmings ?!

~pdv de Luke ~

Tu sais quoi Hemmings ?! -dit telle en se levant

Moi : non quoi ?

Amy : JTE DETESTE LUKE T'ENTEND !! JTE DETESTE !!

Elle quitta la salle a moitié en pleure...elle me déteste vraiment... ?

Ashton : pourquoi tu te comporte comme ça avec elle alors que tu l'aime.

Moi : je peu pas l'aimer, j'ai pas le droit, et tu le sais aussi bien que moi.

Ashton : pourtant tu l'aime...dit lui...explique lui toute la vérité.

A la vie à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant