Chapitre 1 Notre rentrer au Lycée

511 16 3
                                    

Voir la photo d'Alyson

*******

Point de vue d'Alyson.

Aujourd'hui c'est la rentrée, ça fait déjà 2 semaines que nous sommes arrivés à Miami. Il est 7h est mon réveil sonne je vais sous la douche puis je m'habille d'un jeans noir et d'un débardeur blanc moulant, et je me maquille je fais un trai d'eye-liner je me mets du mascara et je mets un rouge a lèvre rose. Puis je sors de la salle de bain et je vais voir si Mattheo est debout je rentre et je vois qu'il dort toujours et il est 7h30.

Moi: Matt lève toi il est 7h30 on va être en retard.
Mattheo: Tu m'énerves Aly laisse moi dormir je veux pas aller au lycée.
Moi: Si si tu viens c'est la rentrée par contre si demain tu ne veux pas aller je t'obligerai pas.
Mattho: Bon d'accord mais c'est bien parce que tu es ma soeur que j'aime.

Mon frère se lève se prépare et pendant ce temps moi je déjeune. Il est 7h45 et ces l'heure de partir au lycée. On se dirige vers l'arrêt de bus, et y'a un garçon avec une fille qui attendent eux aussi le bus. Quand on arrive à l'arrêt le jeune et la fille nous dit " Salut" puis le bus arrive et on monte direction le lycée.
Arriver devant le lycée  mon frère et moi allons voir les affiches pour savoir dans quel classe on est. Je regarde l'affiche puis mon frère et je lui saute dans ces bras, je suis trop contente on est dans la même classe. On se dirige dans notre salle est quand on arrive la prof nous dit qu'elle place les élèves filles garçons.  La prof me place a côté du garçons que j'ai vue à l'arrêt du bus.

....... : Salut, t'es nouvelle je t'ai jamais vue?
Moi: Oui je suis nouvelle ici j'ai emménagée y'a 2 semaines avec mes parents et mon frère Mattheo.
....... : Tu t'appelle comment ?
Moi: Je m'appelle Alyson mais tu peux m'appellés Aly et toi?
....... : Je m'appelle Florian.
La prof: Silence!! Alors bonjour je m'appelle Madame Bridon je suis votre prof de français et je suis aussi votre prof principal.
Florian: Ça te dit qu'a midi tu viens manger toi et ton frère avec moi et mes potes.
Moi: Oui ça me dit.
Florian: Et ou si non ta un copain?
Moi: Non et toi ta une copine?
Florian: Non.

*Eclipse* Nous sommes le midi.

Je suis avec mon frère et on rejoint Florian a la cafétéria. Arriver à la caf Florian nous présente ces potes:

Florian: Aly et Mattheo je vous présente mes potes Abby ma meilleure amie.
Abby: Salut Aly, salut Mattheo.
Florian: Je te présente Arria.
Arria: Salut Aly, salut Mattheo.

Puis Florian nous présente Dimitri et Kévin. On mange tous ensemble.

*Éclipses* Nous sommes le soir.

Je rentre toute seule car Florian, Dimitri et Kévin ont proposés à Mattheo d'aller jouer au basket, et bien sûr il a accepté. Mon frère adore le basket. Quand je suis dans ma chambre je me mets sur facebook et j'ai 5 demande d'amis d'Abby, d'Arria, de Kévin, de Dimitri et quand je vois que Florian m'a demander en amis sur facebook je suis trop contente.

Ma conscience: Mais qu'est qui m'arrive pourquoi je réagis comme ça?

Puis ma mère m'appelle pour passer à table, je descends. Mes parents me demande comment c'est passer ma première journée de cour. Je leurs raconte un peux ma journée puis après avoir fini de manger, je remonte dans ma chambre.

Je reste très tard dans ma chambre sur facebook, instagram, twitter et snapchat. Et je m'en dort vers 2h du matin.

******

J'espère que sa vous plait. Bisous.

Une histoire d'amour pas comme les autres. ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant