Chapitre 4: Bientôt une délivrance.

235 11 0
                                    

*VOIR LA PHOTOS DES 4 GARÇONS.

* Éclipses d'une semaine * Point de vue Florian

Ça fait déjà une semaine qu'Aly est dans le coma. Pendant la première semaine ou Aly était dans le coma j'allais tous les jours la voir, mais sa me rendait fou quelle soit dans ce coma et du fait que je peux plus l'embrassé, ni la serrer dans mes bras. Puis se matin je m'empresse pour aller dans sa chambre, pour savoir si dans la nuits elle sait réveiller. Mais malheureusement est toujours dans le coma. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose d'une partie de moi, bon certaine personne me dis que ces normal. Pour moi Aly ces ma moitié et je m'en veux terriblement de l'avoir faite monter sur cette putain de moto. Aujourd'hui y'a le medecin qui doit passer pour voir si elle va bien, en fin.

TOC TOC TOC

Moi: Oui rentrer.
Le medecin: Bonjour jeune homme.
Moi: Bonjour
Le medecin: Vous avez passer la nuit ici?
Moi: Non. Je crois que ces son frère avec sa copine qui devaient rester.
Le medecin: Ok. Vous pouvez sortir s'il vous plait.
Moi: Ok.

Je sors de la chambre d'Aly. Pendant que le médecin est avec elle, je vais boire quelque chose. Puis Matt arrive.

Moi: Salut Matt. Ça va?
Matt: Ouais et toi?
Moi: On va dire oui mais bon, sa fait bizarre de passer des journées sans ta soeur.
Matt: Je sais ces pareil pour moi et mes parents.
Moi: Tu as quand même Arria et tes parents. Et t'a mère?
Matt: Ma mère, ces horribles elle pleure tous les soirs car sa fille est dans le coma, et elle sait pas quand elle va se réveillé.
Moi: Ouais je vois.

On parle pendant une bonne heure, puis le medecin arrive et nous dit

Le medecin: Alyson récupère très vite je pense qu'elle va se réveillé dans la semaine qui arrive.
Matt et Moi: C'est vrai?
Le medecin: Oui, pars contre quand elle se réveillera il lui faudra de la tranquillité et sur tout pas de dispute dans sont entourage.
Matt et Moi: Ok docteur et encore merci.
Le medecin: De rien.

Le docteur pars pour aller dans d'autre chambre et nous on rentre dans celle d'Aly. Matt s'asseoie sur la chaise et moi je m'assoie sur le lie.

Ce chapitre est un peux court je suis désolé mais je n'avais pas trop d'idée.
J'espère qu'il vous a plus.
Bisous a tous mes lectrices et mes lecteurs

Une histoire d'amour pas comme les autres. ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant