Chapitre 11: Mon retour à Los Angeles.

135 9 0
                                    

Je vous souhaite une bonne année maintenant vue que je ne l'ai pas fais avant. Ce chapitre est un peux court pour cette nouvelle année, je suis désolée mais je n'avais pas beaucoup d'idée.
Pour cette nouvelle année je suis contente car plus 1k de personnes ont lu ma fiction. Ça me fait plaisir. Et pour vous remerciez je vais vous postez un autre chapitre a la suite. Pour cette nouvelle année je voudrais bien que vous mettez des commentaires pour voir ce que vous pensez. Aller je vais arrêter de parler et je vous laissez avec les deux nouveaux chapitres. Bonne lecture.

************************************

Quelque que moi plus tard. Aujourd'hui je suis trop contente car nous sommes en vacances de Juillet et c'est top bien. Et comme c'est les grande vacances je retourne chez moi à Los Angeles  pour voir ma famille. Et Florian n'est pas trop pour que je retourne voir ma famille car bien sur là-bas je vais revoir mon meilleure amis Thomas mais qui est aussi mon ex. Et sa je sais pas trop pourquoi mais Flo n'aime pas pro ça. Il a peur que mon ex essaye de me récupérer. Je peux le comprendre qu'il est peur on est rester ensemble pendant 2ans, et il sait que de temps en temps on s'envoie des messages comme ça.

 Il est 8h et nous partons pour Los Angeles en avion. Je me languis déjà d'arrivée. Il est 14h et je suis enfin arriver chez mes grand-parents. Et dire que sa fait 1ans qu'on c'est pas vue. Je pose ma valise dans ma chambre et j'appelle mes amis. On se rejoint tous au centre commercial. Quand j'arrive avec mon frère on l'ai vois tous, je suis trop contente de les voir. Ils m'avaient tous manquer. Mon frère dit bonjour et moi aussi, puis quand je dis bonjour à Ariana je sens des mains se poser sur mes yeux.

... (avec la vois d'une fille): Devine qui c'est?
Moi: Euh!! Chez pas.
...( avec la vois d'une fille): Et si je dis que la première lettre de mon prénom est un T.
Moi: Thomas??
...( avec la vois d'une fille): Oui!!

Je me retourne et saute dans ces bras, je suis trop contente de le revoir. Je descend de ces bras et je dis bonjour a sa soeur.

Moi: Ha!! Je suis trop contente de te revoir, tu m'avais manquer.
Thomas: Toi aussi.

Je monte sur le dos de Thomas et on se promène tous dans le centre commercial pendant tous le reste de l'après-midi. Vers 21h on décidé de tous partir, mais malheureusement mon frère et moi nous somme venu à pieds au centre commercial cette après-midi, du coup c'est Thomas avec sa soeur qui nous ramènes chez nos grands-parents. 

Arriver devant la maison on dit au revoir à Thomas et à sa soeur. On rentre chez nous et notre mère nous tombe dessus.

Agathe: C'est à cette heure ci que vous rentez?
Moi et Matt : Désoler mais on était au centre commercial avec nos amis. 
Agathe: Ouais ça va pour ce soir mais la prochaine fois, vous me préviendrais.
Moi et Matt: Oui t'inquiète on te préviendra la prochaine fois qu'on doit rentrer tard.

Je monte jusqu'à ma chambre et me déshabille. Je me mets en pyjama qui un short rose et un débardeur noir, puis je rentre dans mon lit. Je prend mon ordinateur et je me regarde des films sur mon ordi, quand je reçois des messages. Je regarde mon portable, et je vois que mon chéri et Thomas m'ont envoyés des messages. J'ouvre d'abord  le message de Florian 

Message de mon chéri:
Coucou, ma princesse j'espère que tu es bien arrivés chez ta grand-mère? Comme tu ne m'a pas envoyé de message je pense que tu es allés voir ta famille et t'es amis. N'oublie pas que je t'aime  et que je pense à toi. Fait attention à toi car je peux pas surveiller les mecs qui tourne autour de toi.

Je décide de lui répondre de suite.

Message pour mon chéri:
Mon amour oui je suis bien arrivée chez ma grand-mère. Quand je suis arrivée je suis allée voir mes amis j'ai passée tous mon après midi avec eu, je me suis rend compte qu'ils m'avaient tous énormément tous manquer. Ca m'avait manquer de rire avec eu. Malgré tout tu me manque toi aussi, ça me fait bizarre de ne pas passer mes journée avec toi. T'inquiète pas pour moi y'a mon frère et Thomas qui me surveille. Te fait pas de soucis pour Thomas, il ne me touchera pas. Je m'aime mon coeur.

Puis je regarde le message de Thomas.

Message de Thomas:
Coucou petit coeur sa ma fait plaisir de te revoir pas mis nous. Ton frère et toi vous nous avez manquer. Demain si ça te dit je viens te chercher chez tes grand-parents et on se fait une journée comme avant que tu partes à Miami.

Quand j'ai finis de lire sont message j'ai l'impression que je n'ai jamais quitter Los Angeles et que notre complicité et toujours la même. Je réponds de suite à Thomas.

Message pour Thomas:
Malgré ce qui c'est passer entre nous avant de partir et qu'on ne se parler plus, j'ai n'est pas oublier tous les moment qu'on passer avec le groupe et tous les deux. Et pour demain pourquoi pas. On se racontera tous ce qui c'est passer durant cette année.

J'envoie le message et je décide de mettre mon portable en mode avion, et je continue de regarder mon film. Je regarde plusieurs film durant la soirée et je m'endors devant mon ordi.

Une histoire d'amour pas comme les autres. ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant