Chapitre 12: Ma journée avec Thomas

149 10 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille et je vais me préparée. Je me mets un sort en Jean et un tee-shirt blanc transparent dans le dos avec des tropeziennes noir. Je vais dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner pendant que j'envoie un message à Thomas.

Message pour Thomas:
Cc, Thom je déjeune et tu pourras venir me chercher.

Message de Thomas:
Cc, petit coeur je viens te chercher dans 15min chez tes grands-parents.

Je prends mon petit-déjeuner puis je me brosse les dents. Quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit, je me presse d'aller ouvrir. Je dis bonjour à Thomas puis je prends mon portable et on part tous les deux comme quand on était ensemble.
Arriver à notre endroit j'ai tous mes anciens souvenirs avec Thom qui refont surface. Puis il me demande

Thomas: Alors ton frère ma dit que tu es en couple? T'es heureuse mon petit coeur?
Moi: Oui je suis en couple et heureuse au début c'était un peux compliquer, puis j'ai eu mon coma et ma maladie...
Thomas (qui me coupe la parole): Attend!!! Ta maladie mais quel maladie?? Vous m'avez rien dit pourquoi? Je suis pas important pour toi Aly?
Moi: Oui après mon coma, j'ai étais gravement malade. Je suis devenue anorexique, je suis partie ensuite dans un centre spécial pour ne plus être malade. Je t'ai rien dit car je te connais par coeur, si tu aurais étais au courant tu serais venue à Miami et tu m'aurais surveiller et je n'aurais pas surporter car je t'aime trop. Essaye de me comprendre quand j'ai t'ai annoncée que je partais on était triste tous les deux. Je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi.
Thomas: Ça me fais mal que tu ne m'as pas prévenue pour ta maladie. Je suis content que ton frère ma dit que tu as était dans le coma car on a pus se reparler comme avant.
Moi: Pour ça moi aussi je suis contente.

On continue de parler jusqu'à notre endroit. Quand on arrive à notre endroit on s'asseoit puis je me dis que cette endroit ma vraiment manquer. J'ai vais vous expliquez cette endroit que je vous parle c'est un stade de basket à l'extérieur. A la base mon frère et Thomas faisaient du basket ensemble depuis tout petit. Et j'allais toujours avec mon frère quand il allait à ces entrainements puis je suis devenu ami avec Thomas. Et au fur et a mesure je sortais avec lui et on est devenu meilleure amis. Thomas est devenue comme mon deuxième frère.
Puis quand on a remarquer qu'on était très très proche, on a décidé de se mettre ensemble pour voir si ça aller fonctionner. Au final on est resté 2ans ensemble jusqu'à que je parte.
A oui j'ai oublié de vous dire que c'est là bas qu'on sait embrassé là bas. Depuis que je suis partie à Miami on a beaucoup parler et on a décidé d'oublier ce qui c'est passer, car on veut toujours garder notre complicité qu'on a.

Thomas : Tu sais tu m'as manqué, ça ma fait bizarre de plus te voir, de plus de te faire les câlins le matin en arrivant au lycée.
Moi: Toi aussi tout ma manqué. Tu sais même si je suis en couple je vais te dire tu me manques.
Thomas: Même nos moments me manque, nos petits rituels.
Moi: Ouais c vrai.
Thomas: Tu sais ce qui me fais plaisir c'est qu'on va fêté tes 17ans avec les potes comme l'année dernière.
Moi: C'est vrai sa va être trop bien. Je me rappelle que pour mes 16ans, que vous m'avez mis en princesse et qu'on est allé au centre commercial. Et que vous m'avez jeter de l'eau puis vous m'avez jeter de la farine et des œufs. Après vous m'avez fait quoi aussi???
Thomas : On t'a obligé de rentrer dans les magasins comme ça puis on est aller faire chier les gens au ciné, la sécurité ne voulais pas te laisser rentrer. Tu te rappelle??
Moi: A oui c'est vrai. J'avais oublié. Et après je crois qu'on est allé en boite?
Thomas: Ouais on est allé en boite mais comme on avait pitié de toi, au heureusement qu'on t'avait quand même prix des habits.
Moi: Putain vous avez eu quand même pitié de moi.
Thomas: Ben ouais dans l'état qu'on t'avait mis.
Moi: Ouais c'est vrai. Ta prix un ballon de basket?
Thomas: Pourquoi?
Moi: Car ça m'a manquer de ne plus te voir jouer au basket.
Thomas : Si tu veux ce soir j'appelle les autres et on fera une partie.
Moi: D'acc.
Thomas: Bon aller viens je t'amène dans un autre endroit.
Moi: Ou sa?
Thomas: C'est une surprise.

Il me bande les yeux et me mets de la musique dans les oreilles. Quelque minutes plus tard Thom m'enlève les écouteurs, puis le bandeau que j'avais sur les yeux. Et je vois qu'il m'a amené a mon resto préféré, qui est aussi le sien et c'est aussi la qu'on est venue la première fois où Thom m'a donner notre premier rendez-vous.
Je suis trop contente qui m'a amenée ici.

Moi: Non t'es sérieux? Tu m'amenes ici?
Thomas : Oui ça te fait pas plaisir?
Moi: Si ça me pas plaisir? Tu rigoles j'espère! Je suis trop contente, ce resto m'a trop manqué. Aller vient!

On rentre dans le resto puis un serveur vient vers nous. On lui dit qu'on a réservé au nom de Thom, et il nous amène à notre table. D'alleur à chaque fois qu'on vient ici que tous les deux on demande a chaque fois la même table. Pourquoi? La raison est très simple.

Flash back de y'a 2 ans.

Aujourd'hui Thomas m'a invité à notre resto préféré. Je suis trop contente. Il m'a dit qu'il devait m'annoncer qu'elle que chose. Il vient me chercher chez moi puis on rejoint le resto. Arriver là-bas on nous installe a une table pour deux.

Moi: Alors c'est quoi que tu devais me dire d'aussi important?
Thomas: T'a vue que Samedi dernier, au match y'avais un recruteur!
Moi: Oui et tu veux en venir où la dedans?
Thomas: Il veut que je quitte l'équipe pour aller dans une des meilleurs équipes de L.A et j'ai dis non.
Moi: Quoi mais pourquoi? T'es fou tu n'auras plus jamais une aucasion pareil. Tu te rends compte? Et j'espère que tu as une bonne raison pour avoir refuser j'espère!
Thomas: Oui j'en une.
Moi: Et laquelle? Me dit pas que c'est à cause d'une fille si non je vais la tuer.
Thomas: Ben si!
Moi: Putain mais Thom t'es sérieux? C'est qui je vais la tuer?
Thomas ( rigole ): Tu me fais trop rire car c'est toi!
Moi: Quoi c'est moi? Aller tu me fais une blague?
Thomas: Non non je suis très sérieux!
Moi: Attend je comprends pas? C'est quoi le rapport avec moi?
Thomas: Je suis amoureux de toi et je sais que toi aussi. Ne me demande pas comment je le sais je te le dirai pas.
Moi: Mais pourquoi tu as refuser? J'aurais étais tellement contente pour toi.
Thomas: J'ai refuser car je ne veux pas te perdre, on allait plus se voir. Et je ne veux pas, ne plus te voir.

Au fur et a mesure on a discuter de plein de chose. De lui, de moi et de peux être nous deux. Vous connaissez la suite! Au final après 2 jours où on restait constamment ensemble, on a décidé de se mettre ensemble.

Fin du flash back.

C'est a cette table que Thom m'a dit qu'il m'aimait c'est pour cela qu'on réserve toujours ma même table...

************************************

J'espère que vous avez aimer. Et comme je vous l'avez dit que pour l'année 2016 une nouvelle fiction va bientôt arriver. Je ne vous ai pas mentis. Elle s'intitule « Mon père s'appelle M Pokora » et je viens de le publié. Ça me ferait plaisir que vous allez voir.

Une histoire d'amour pas comme les autres. ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant