Après une bonne nuit de sommeil je fus réveiller par mon réveil, je tendis le bras pour l'éteindre mais au lieu de ça il tomba ce qui provoqua un sacré bruit. Je soufflais avant de sortir de mon lit pour aller dans ma salle de bain. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je n'est pas de parents qui m'appelle du rez-de-chaussé pour que je me lève, tout simplement car ils ne sont plus de ce monde depuis quelques années. Je vis seulement avec ma soeur Anna qui est plus âge que moi. Elle travaille dans une agence immobilière, ce qui fait qu'elle est déjà partit. Je pris une rapide douche puis m'habilla simplement d'une robe blanche avec de la dentelle au niveau des épaules, je mis une paire de ballerines noires et un long gilet noir. Je me maquillais légèrement puis me coiffa en une queue de cheval. Je pris ensuite mon sac et descendit pour prendre mon petit-déjeuner. Je pris une simple pomme puis sortit, je marchai en direction de l'arrêt de bus. Et oui je dois prendre le bus, qui venait juste d'arriver, je m'installa ensuite au milieu contre la fenêtre. Le bus démarra, je mis ensuite mes écouteurs pour être tranquille. La musique me fit oublier une partie de mes problèmes, enfin partiellement. Le bus s'arrêta au deuxième arrêt avant d'aller au lycée. Un groupe de 7 garçons entrèrent dans le bus, il s'agissait du groupe de populaire. A leur passage de nombreuses filles se mirent à glousser contrairement à moi qui est complètement indifférente à eux. Ils s'installèrent à leur place habituelle, c'est à dire au fond du bus. Ensuite le bus prit la direction du lycée, le bus étant bruyant j'augmentais le volume de ma musique pour ne plus entendre toutes sortes de rire provenant du fond du bus. Peu de temps après on arriva au lycée, je sortis donc du bus suivit des autres élèves. Je m'apprêtait à marcher vers l'entrée du lycée quand on frôla mon bras, je me retournai et vis que c'était un membre du groupe des populaires. En parlant des populaires je vais vous les présenter, le leader de la bande tout le monde l'appel Rap Monster, vu qu'il préfère son surnom que son vrai nom, ensuite les deux bras droits du leader sont Jungkook et Taehyung mais pour les intimes c'est V, ensuite il y a Jimin le meilleur ami de V et pour finir il y a J-Hope, Jin et Suga. On va se mentir ils sont mignons mais je ne m'intéresse pas à eux. Je ne suis pas le genre de fille avec qui ils vont traînés, vu que je ne suis pas super populaire.
Je les regardai s'éloigner puis entra dans le lycée quand la "pouf" du lycée me rentra dedans.Elsa: Regarde où tu vas !! *Dit-elle en me criant limite dessus*
Moi: C'est plutôt à toi de faire attention..Plusieurs élèves se mirent autour de nous pour mieux observer la scène, parmis eux se trouvait les Populaires.
Elsa: D'où tu me parle comme ça ?? *Dit-elle en criant.*
Moi: Je te parle comme je veux sale pouf.. *Dis-je en lui riant limite à la figure.*Elle commençait à perdre patience ce qui me fit rire. Elle été prête à m'en mettre une quand une personne où plutôt plusieurs se mirent entre nous.
V: Calme toi Elsa *Dit-il en se mettant entre elle et moi*
Pendant que V et Jimin essayèrent de calmer la situation, les autres éloignèrent la foule d'élèves présent autour de nous. Vu que l'attention n'était pas sur moi, j'en profita pour m'eclipser jusqu'à ma salle de cours. Tout en entrant dans la salle de maths je repassais en boucle cette intercation avec Elsa, pour faire court on se connait depuis le collège mais ça à toujours été la guerre entre elle et moi, et ce n'est pas prêt de changer.
Je m'installa à ma place habituelle quand des élèves retardataires entrèrent, il s'agissait de V, Jimin et Jungkook. Les deux meilleurs amis s'installèrent derrière moi et donc sans que je ne dise quoi que ce soit, Jungkook se mit à côté de moi, ce qui provoqua un brouha générale dans la classe mais aussi j'ai eu droit à toutes sortes d'insultes de filles jalouses mais je m'en fichait complètement de ce que les gens pouvaient penser. Le cours débuta, j'ignora mon voisin quand je reçu un mot sur ma table, je le pris puis l'ouvrit.~Désolé pour tout à l'heure -V ~
Je me retourna discrètement dans sa direction et vit qu'il me regardait donc je lui sourit légèrement en signe de réponse à son mot.
Le reste du cours passa assez rapidement, à la sonnerie je pris mon sac et sortis de la salle quand quelqu'un retenait mon poignet, mon premier réflexe fut de me retourner pour voir qui était cette fameuse personne, c'était V.V: Attend !! Tu n'as pas répondu à mon mot ?? *Dit-il en se frottant la nuque*
Moi: Désolé, mais tu n'a pas à m'excuser pour ce qui c'est passé ce matin vu que ce n'est pas avec toi que j'ai eu une intercation, c'est plutôt à ta copine de t'excuser mais bon on sait bien qu'elle ne va pas le faire *je le regarda*
V: Ouais mais encore une chose, ce n'est pas ma copine Elsa, c'est juste elle qui croit qu'on sort ensemble alors que c'est complètement faux.
Moi: Tu sais tu n'as pas à te justifier.Je ris légèrement.
V: Ouais je sais Aria.
Il en souriant puis il s'éloigna sans me laisser le temps de répondre.
A ce moment là je ne savais plus quoi penser vis-a-vis de lui, il m'a paru si gentil avec moi. Enfin bref je ne devais pas penser à ça mais plutôt me concentrer sur mon prochain cours qui est sport. En sport on est deux classes, la miennes et celle où il y a le reste des populaires. Je me dirigea vers le vestiaires pour me changer quand je dû obligatoirement passer à côté de V et ses amis, j'eu droit à un sourire de la part de V mais aussi à des regards de la part des autres. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais c'était étrange. J'entra ensuite dans le vestiaire et me changea puis rejoinds le reste des élèves, les deux classes étant mélangés je me mis un peu à l'écart car je n'aime pas trop me mêler dans la foule. Les deux profs expliquait le cours d'aujourd'hui, on allait jouer des matchs de volley mais c'est eux qui ont fait les équipes.Prof: Alors pour le premier match ce sera Jimin, Taehyung, Ariana et Julia contre Elsa, Marina, Nam Joon et J-Hope.
J'avais l'impression de rêver, je suis dans l'équipe de deux populaires ?? Je vais jouer contre Elsa ?? Heureusement que dans mon équipe il y a Julia, une fille de ma classe avec qui je m'entend super bien. Elle me sourit puis ensemble on se dirigea vers les deux garçons qui étaient déjà sur le terrain avec leurs deux amis contre qui on va jouer. Nous voyant arriver, Jimin et V s'approchèrent de nous.
Jimin: Salut les filles !!
Moi et Julia: Salut !!V me sourit puis Jimin commença à nous faire part de son plan pour gagner.
Jimin: Donc Julia tu joue devant à gauche, V devant à droite puis Aria derrière à droite et moi derrière à gauche. Ça vous va ??
Nous: Oui.On se mit en place tout comme l'équipe adverse.
Hey hey voilà enfin mon premier chapitre.. Désolée du retard en espérant qu'il vous plaira
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionCeci est ma fiction sur les Bangtan Boys (BTS), plus principalement centré sur V :)