Chapitre 4

200 18 2
                                    

Je leva la tête, il s'agissait de Taehyung.

Moi: Excuse moi, je regardais pas où j'allais.

V: T'en fais pas ce n'est rien ~dit-il en riant ~ Ça te dit qu'on marche ensemble ?

Moi: Avec plaisir.

Je sourit puis on marcha ensemble, on discutait de tout et de rien. C'est vraiment quelqu'un de bien.

V: Ça se passe avec Jimin pour la danse ?

Moi: Oui ça va, mais honnêtement j'ai pas l'habitude de travailler avec quelqu'un donc c'est nouveau pour moi mais ça ne me dérange pas.

V: J'avais remarqué à plusieurs reprises que tu aimais la solitude.

Moi: C'est pas que j'aime la solitude, c'est que je veux pas me prendre la tête mais la compagnie ne me dérange pas du tout.

Je me demande vraiment pourquoi il m'a jamais parler avant, je sais pas si je dois lui demander où non. Je vais encore attendre avant de la faire.

V: Tu vis avec tes parents ?

Moi: Je.. euh.. juste avec ma grande soeur..

Taehyung remarqua ma gêne.

V: Ooh désolé si c'est un sujet embarrassant..

Moi: C'est rien, c'est juste.. comment dire.. compliqué..

V: Je comprend.. Perso je vis avec les mecs dans notre propre maison.. Vu que nos familles n'habitent pas ici..

Moi: C'est super d'habiter avec ses meilleurs amis.

V: Oui c'est surtout mouvementé.

Il rit, je me sentis déjà mieux, je lui sourit. On marcha jusqu'à chez moi, arrivé devant la porte, on se regarda en souriant.

Moi: Ça m'a fait plaisir d'avoir pu discuter avec toi.

V: A moi aussi.

Il sourit puis me donna un bout de papier avec son numéro.

V: Si jamais tu veux parler, n'hésite pas.

Je pris le papier en souriant.

Moi: J'hésiterais pas alors.

Il sourit puis déposa un baiser sur mon front et partis. Je resta là pendant plusieurs minutes en souriant jusqu'à que ma soeur ouvrit la porte.

Anna: Tu compte camper devant la porte ?

Moi: Pas du tout.

Je lui tira la langue puis je rentra et déposa mon sac dans ma chambre. Je me laissa ensuite tomber sur mon lit quand je pris mon portable qui était entrain de sonner, c'était Julia.

~ Elle: Hey ma belle, j'ai vu que tu es rentré avec Taehyung.

Moi: Comment tu sais ça ?

Elle: Je vous ai vu, j'étais avec Jimin et Jungkook.

Moi: Pourquoi tu étais avec eux ?

Elle: Change pas de sujet. Moi j'attendais qu'on me cherche et eux ils attendaient les mecs.

Moi: Oui je suis rentré avec lui mais seulement amicalement.

Elle: Ouais ouais pour le moment tu veux dire *elle rit*

Moi: Si tu le dis. Bon je dois te laisser on m'appelle. Bye.

Elle: Bye ~

Je raccrocha puis souffla un bon coup, je m'en doutais qu'elle allait poser des questions si elle le savait. Je me leva puis me changea, je mis un legging noir avec une brassière de sport noir et mis un gilet gris par dessus. J'enfila mes chaussures puis m'attacha les cheveux et pris mon Ipod. Je sortis ensuite de chez moi, comme à mon habitude je vais dans l'ancien gymnase, que plus personne n'utilise, pour danser. C'est ma façon à moi de vider mon esprit. Quelques minutes après j'arrivais au gymnase, j'entra puis brancha mon Ipod au haut parleur puis retira mon gilet et me mis à danser.

PDV de Jimin:

Après avoir attendu les mecs, on était rentré, sans Taehyung bien sûre, il croit qu'on la pas vu rentrer avec Aria. Le petit cachotier, en parlant du loup le voilà.

Moi: C'était bien avec Aria, Tae ?

V: Comment tu sais ça toi ? Tu m'espionne ?

Moi: Pas du tout, je t'es juste vu en attendant les mecs.

V: Haha !

On rit puis les autres arrivèrent.

Jin: Ça vous dit on se fait un basket dans l'ancien gymnase ?

Rapmon: A fond !

Suga: Espérons qu'il n'y ait pas un groupe de petite frimeur.

Moi: T'en fais pas, si jamais on les remballe direct.

On rit puis on alla tous se changer, je pris ensuite mon ballon et on partit à pieds jusqu'au gymnase.

PDV d'Ariana:

Cela faisait bien déjà 20 mn que je dansais, généralement il y a toujours un groupe de frimeur ici mais ce soir j'avais de la chance il y avait personne. J'avais ce genre de moment où personne ne me dérange et quand on me laisse faire ce que j'aime. Depuis leur mort je fais ça pour sortir ma colère et ma tristesse. Je fus sortit de mes pensées lorsque ma musique se coupa...

Voilà mon quatrième chapitre en espérant qu'il vous plaise :)

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant