Chapitre 5

239 21 13
                                    

Je me retourna et vis un groupe de mecs, du genre frimeur.

Mec 1: Désolée poupée mais cette endroit est à nous.

Moi: Je vois de nom marqué nul part donc j'ai le droit de venir si j'en ai envie.

Mec 2: Fait pas trop la maligne, se serait dangereux pour une si jolie fille.

Tout d'un coup d'autres mecs arrivèrent.

...: Se sera plutôt dangereux pour toi si tu la touche.

Les frimeurs se retournèrent et je reconnu Taehyung avec les garçons.

Mec 1: Je la touche si j'ai envie.

V: Je crois pas non.

Taehyung était prêt à lui foncer droit dessus mais Jimin le retenait.

Jimin: Bouger avant qu'on s'occupe de vous.

Les mecs partirent vite fait sans broncher. Je soupirais de soulagement.

Moi: Merci beaucoup.

V: De rien Aria. Je vois qu'on est venu à temps.

Moi: Oui..

Jungkook: Que fais-tu ici toute seule ?

Moi: Je viens souvent ici pour ... me vider la tête.. en dansant.. Mais je vais y aller pour vous laisser jouer..

V: Non reste.. enfin si tu veux..

Moi: Pourquoi pas alors..

Je lui sourit puis remis mon gilet et de ranger mon Ipod.

Rapmon: Aria tu joue ?

Moi: Je veux bien.

V: Je la prend dans mon équipe vu comme on a gagné ensemble ce matin.

On rit tous puis on fit les équipes. Dans la première équipe il y avait Taehyung, Jimin, Suga et moi et dans l'autre il y avait Rapmon, J-Hope, Jin et Jungkook. Le match débuta dans la bonne humeur, j'essayer de me libérer pour qu'on puisse me faire une passe sans regarder devant moi quand je fonça dans quelqu'un, il s'agissait de Taehyung, on tomba tout les deux, moi sur lui bien sûre. On se regarda droit dans les yeux en souriant, comme si le temps s'était arrêté. On resta quelques minutes dans cette position quand on fut interrompu.

Suga: Hum hum.. Désolé de vous déranger mais on a un match à finir.

Je rit puis fit un petit baiser sur la joue de Taehyung puis me leva, tout comme lui puis on continua le match. Après plus d'une heure à jouer, le match se finit par une victoire de notre équipe.

V: Je savais qu'ensemble on allait gagner.

On rit tous puis Taehyung me fit un bisous sur le front. Je sourit grandement puis on sortis du gymnase en riant tous ensemble. Mon portable affichait 19h30.

Moi: Les gars, il faut que je rentre ma soeur m'attend sûrement pour dîner.

Juste à ce moment là je reçu un message de ma soeur.

~ Anna: Désolée mais ce soir je rentre pas manger, je dine avec des collègues. Bisous. ~

Je soupira en riant. Elle voulait plutôt dire avec un collègue.

Moi: Finalement je suis seule chez moi ce soir.

V: Ça te dit de venir chez nous alors ?

Moi: Je veux pas vous déranger.

Jimin: Tu dérange pas, ça nous fait plaisir de passer une soirée avec toi.

Moi: Bon d'accord mais je passe d'abord chez moi pour me changer.

Je leur souris puis on marcha jusqu'à chez moi tout en parlant de tout et de rien. Quelques minutes plus tard on arriva chez moi, j'ouvris la porte et les laissa entrer.

Moi: Faites comme chez vous en attendant que je me change mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi.

Je rit en leur lançant un clin d'œil puis je montais me changer. Je changea ma tenue de sport pour un slim noir et une chemise à manche courte puis mis mes Vans bordeaux. Je me remaquilla puis détacha mes cheveux ondulés. Je me parfuma puis me regarda dans le miroir pendant quelques minutes en souriant. J'arrivais pas à croire que j'étais devenue amie avec les garçons même si j'avais un mauvais pressentiment vis-à-vis de la copine de Taehyung. Je souffla un coup puis pris mon portable et écris un message à Julia.

~Moi: Je vais chez les garçons, rejoins moi si tu veux. Jimin sera content. Haha x) ~

Je sourit puis le glissa dans la poche arrière de mon slim et descendit rejoindre les garçons.

Moi: C'est bon on peut y aller les garçons !!

Ils se levèrent en souriant puis on sortit de chez moi direction chez eux. On y arriva quelques minutes après, je ne savais pas qu'ils habitaient aussi près de chez moi. Rapmon ouvrit la porte puis tout le monde entra, Taehyung me laissa passer puis il entra en dernier.

Voilà mon cinquième chapitre en espérant qu'il vous plaise :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant