Chapitre 3

190 22 2
                                    

PDV de Taehyung:

Après avoir mangé, on allait chacun dans son cours d'art du spectacle. On récupérait nos affaires avec Jimin et J-Hope puis on allait direction la salle de danse. Je dois vous l'avouer, il s'agit de mon cours favoris, celui où je peux exprimer mes émotions. On se changeait rapidement puis on alla dans la salle où se trouvait seulement la prof.

Prof: Bonjour les garçons, en attendant que tout le monde soit là vous pouvez commencer vos échauffements.

On alla donc dans notre coin pour commencer les échauffements quand je vis Ariana entrer dans la salle, elle était vêtu d'un legging noir avec un débardeur rose ce qui la mettait bien en valeur. Elle alla dans son coin pour faire ses échauffements. Chaques élèves avaient son échauffement en fonction du genre de danse qu'il pratiquait. Pour Jimin, J-Hope et moi ont faisait un mélange de Hip Hop et Breakdance alors qu'Ariana pratiquait de la danse contemporaine. Je fus sortit de mes pensées par un coup de coude dans les côtes de la part de J-Hope.

J-Hope: Qu'est ce qui te distrait autant pour nous laisser nous échauffer seuls ?

Jimin: Perso, je dirais qu'il est accablé par la beauté d'Ariana.

Moi: Ne dis pas de bêtise Jimin.Je la regardais même pas.

Jimin: Ment pas Taehyung.

Moi: Je mens jamais mon très cher Park Jimin.

Jimin: Alors que regardes-tu ? Juste pour dire appart Ariana et la prof je vois personne dans cette direction.

Moi: Et si on continuait l'échauffement ?

J-Hope: Et si on allait la voir pour faire connaissance ?

J'eus même pas le temps de dire quelque chose qu'ils étaient déjà lancés donc je les suivirent. Ils ont toujours un tour dans leur sac ces deux là.

PDV d'Ariana:

Je leur sourit en les voyant devant moi.

J-Hope: Salut Ariana

Moi: Bonjour les garçons ~dis-je en souriant~ Vous ne vous échauffer pas ?

Jimin: On était entrain quand on s'est dit qu'on allait venir te voir pour discuter.

Moi: Je vois. Vous savez on est dans ce cours depuis l'an dernier alors pourquoi vous venez me parler seulement maintenant ?

V: ~ Qu'est ce que je peux répondre à ça ? ~

J-Hope: Bonne question, on va dire qu'on veut rattraper le temps perdu.

Je leur sourit puis on fut coupé par la prof qui débuta son cours. On se sépara en deux groupes en fonction de la danse qu'on pratiquait comme à chaque début de cours.

Prof: Alors pour la séance d'aujourd'hui chacun va travailler sur une chorégraphie, soit seul ou en groupe. Si vous voulez travailler en groupe vous pouvez mélanger deux styles de danses, si vous avez besoin de conseil je suis là.

J'allais donc dans mon coin, je travaille souvent seule, j'aime faire ce que j'ai envie. Je dis pas que j'aime pas travailler en groupe loin de là, je suis juste du genre solitaire. Je commençais à m'imaginer une chorégraphie ainsi que la musique que je pourrais choisir quand la prof vient vers moi avec Jimin.

Prof: Ariana je sais que tu préfère travailler toute seule mais se serais bien pour toi si tu avais un partenaire. J'ai pensé à Jimin, vous pourrez vous aider à progresser mutuellement.

Moi: D'accord ça me va.

Elle sourit puis partis, je me retrouvais donc avec Jimin.

Moi: On va faire une chorégraphie de fou.

Jimin: Je te fais confiance là dessus.

On rit légèrement avant de se poser et discuter pour se mettre d'accord sur les moindres détails. On avait toutes les vacances pour préparer notre chorégraphie, on a donc du boulot. On avait juste le temps de finir de mettre au point les détails quand s'était la fin du cours.

Moi: Tiens je te donne mon numéro pour qu'on peut se tenir au courant pour les répétitions.

Jimin: Pas de soucis.

Il alla ensuite rejoindre ses amis en souriant. Mon regard tomba sur Taehyung qui lui aussi me regardait je lui fit donc un beau sourire avant d'aller au vestiaire me changer. Une fous changer je pris mes affaires et quitta le lycée vu qu'on avait plus cours de la journée. Je sortis mon portable de ma poche et envoya un message à Julia.

~Moi: Alors ton cours de chant ?~

Je ne rangea ensuite dans ma poche puis marcha sans regarder devant moi quand je fonça dans quelqu'un...

Voilà mon troisième chapitre en espérant qu'il vous plaise :)

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant