PARTIE 11

1.2K 98 1
                                    

Il nous fait rentrée chez lui il y'avait ma cousine Assia et Ma tante , elle nous ont saluée nous nous somme assis l'ambiance était assez triste  personne parlait du moin personne osez on ne savait pas par ou commencer. Sa faisait 5 minute que personne parlait on n'en avait marre donc mon oncle a commencer a parler ! ( j'ai regretter d'être venue a ce moment😔)

Mon oncle : Bon maintenant j'en ai marre a cause de vous j'ai perdu mon frère! Pour moi tout sa c'est a cause de toi Sabrina ! Tu n'aurai jamais du le laissez sortir JAMAIS si il ne serait pas sortir rien de tout sa ne serrait arriver  et je dit que c'est a cause de toi car ta mère n'était pas chez toi a ce qu'ont ma dit donc elle n'a pas pu savoir et ton frère était dehors comme d'habitude je supose ( il soupir ) je te pardonnerai Jamais Sabrina JAMAIS TU ENTEND !

Moi : (En pleur ) khaly c'est pas de ma faute c'est ...( il ne ma pas laisser dinir ma phrase )
lui: Ne m'appelle plus jamais Khaly !

Cette phrase la résonné dans ma tête
•Ne m'appelle plus jamais Khaly !•
• Ne m'appelle plus jamais Khaly !•
•Ne m'appelle plus jamais Khaly !•
• Ne m'appelle plus jamais Khaly !•
•Ne m'appelle plus jamais Khaly !•
• Ne m'appelle plus jamais Khaly !•

j'était en pleur tout ce qu'il m'avait dit me toucher on ne ma jamais dit sa. Apres tout c'est pas ma faite tout sa était que le mektoub sa devait lui arrivé Allah en avait décidé in si ! 

Mon frère( Nabil ) : Comment tu ose lui dire que c'est de sa faute !
Mon oncle : Ho  toi ne parle pas toi aussi si tu était chez toi il t'aurais surement dit de l'accompagner !
Nabil : ppffff allez venez on sorti d'ici je vais pas rester chez quelqu'un qui nous accuse de la mort de notre père.
Ma mère : Entoucah Salim moi je ne suis pas rancunière tu a voulue accuser mes enfant ?! Y'a pas de problème Dieux Est Grand. Sur ceux Salem Aleikoum .

Nous avons saluée tout le monde même mon oncle parceque nous nous somme respectueux . Heureusement qu'il n'a rien reproché a Nassim parcequ'on  aurait tousse péter un câble !

Nous sommes donc sur le chemin du retour ma mère miskina elle pleurer en silence Nassim c'est endormit sur moi et Nabil bah il conduisait...

Mohim on était arriver a la cité Nabil a dit "Salem" a c'est pote nous aussi , puis nous sommes monté moi je portait Nassim parcequ'il dormait (j'en pouvait plus wallah😂) ....

Une fois arriver je suis direct aller dans la chambre a Nassim et je l'est poser sur sont lit et moi je suis aller dans ma chambre j'ai prit mon téléphone et j'avait 2 appel manqué de Anissa et 1 message vocal de elle qui disait " appel en balle y'a  une embrouille de fou a la cité t ou la ?"   un message de Wissam qui disait " sort grave pas de chez toi a embrouille te met même pas par la fenêtre !"
Et j'avait un message de Selma ( vous vous rappeler la fille du centre commercial même on est sortit avec sa petite cousine ? Bah c'est elle ) .

Sont message disait : Salem Hbiba💕 Comment va tu ? J'ai apprit pour ton pèreAllah y rahmo si tu a be soin de quoi que se soit je suis la bisous ma belle💖

Donc je lui est répondu puis j'ai appeler Anissa ...

Chronique de Sabrina : ma vie sans lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant