Salem aleikoum mes hbibettes😊 désoler pour ce temps d'attente mais comme je vous les dit je suis en vacs Mohim je vais essayer je dit bien essayer de poster tout les soir si je suis pas trop fatigué ! Aya Bonne les lecture💎
---------
Alors ce matin je me suis lever très tôt vers 6h30 donc je suis aller me doucher fair ma "routine" du matin ( Asskip on dit sa😂) je suis aller m'habiller et je suis aller dans la cuisine me fair du lait et des céréales .Une fois mon petit déjeuner préparer je suis aller m'installer au Salon et j'ai regarder les dessins animés tout en mangeant mon déjeuner . Quand j'u finie je suis aller dans la chambre a ma mère elle dormait profondément donc je ne l'est pas déranger et je suis aller chercher mon téléphone et mon ordi qui se trouver dans ma chambre , je l'es ai prit et je suis aller me poser dans le canapé.
J'avait 2 message , 1 de Wissam :
*Wissam💕: 23h45: Salem Aleikoum 💎 demain j'ai a te parler de quelque chose 😉 Bonne nuit omri😍.
Alors Oui depuis quelque temps jeParle H26 avec Wissam on est devenue Encore PLUS proche que avant il a su me changer les idées quand il le fallait il a Tjrs était la dans les bon comme dans les mauvais moment mais Sah to Sah je c'est pas si j'éprouve de l'amour ou de l'amitier c'est louche breff je lui est répondue :
*Moi : 6h50 : Aleikoum Salem 😊 , Oui pas de soucis dit moi a quelle heur parce que j'ai Rdv pour le permit !Bousah😘*
L'aitre message était d'un numéro que je ne connaissait pas.
*???: 4h00 : Salem toi😉😉. T bien Sabrina **** ?*
J'aime pas mes message comme sa du jor " t bien ....." Patatie patata donc j'ai laisser , je n'est pas répondue même si je voulait savoir qui c'était j'ai pas répondue et je suis aller sur l'ordinateur j'ai regarder des vidéos sur Youtube puis je me suis rendormit ....
Vers 10h j'ai entendu mon réveille Sonner et ma mère crié au téléphone ( Le bled BIEN-SUR 😂) je m'était endormit sur le canapé alors je suis aller dans ma chambre me rhabiller pck il faisait chaud et j'avait un gros pull donc je suis aller mettre un polo avec un jean déchirer ( pas trop hein !) et je me suis bouclé les cheveux .
Une fois tout sa finie je suis aller dir bonjours a ma mère et Nass puis je suis monté chez Wissam je devait donné une lettre a Sa mère. ( le facteur avait confondu nos boite au lettre va savoir comment on habite dans le bâtiment face a face jor ms bon )
Donc je suis sortit di bâtiment avec Nass y'avait les garçons de mon bâtiment dehors je leurs et dit bonjours Puis je suis aller chez Wissam .
~Toc toc toc~😂
Wissam : *Ouvre la porte * Salem *Sourir*
Moi : Aleikoum Salem *Sourir* dit Salem Nass
Nass : Salem Wissam
Wissam : Salem mon petit rentrer * en se poussant*
Moi : *en rentrant* Khalti elle est la ?
Wissam : Nan elle est aller chez ma tante pk ?
Moi : Ahh pck le facteur a mit une lettre a vous dans ma boite
Wissam : Wesh c'est un hmar(=bête) lui
Moi : Oue bon tient* en lui tendant la lettre*
Wissam : Merci *en disant tout tout doucement* hbiba
Moi : De rien et ta dit quoi ??
Wissam : *Souri* Non non Rien
Moi : mmh Ok bon vasi Nass on iva
Nass : Salut Wissam a plusse
Moi : Salem
Wissam : Salem
J'allait partir mais il me retient .
Wissam : a 17h derrière le parc .. Pour que je te dise ce que j'ai a te dire *avec un grand sourir*
Moi : D'accord *je lui rend sont sourir*puis Il a fermer la porte .
Ensuit je suis aller a la boulangerie avec Nass pour lui acheter des bonbons . Sur le chemin j'ai reçu un message du numéro de tout a l'heur la !*???? : 10h50 : Alors on va a la boulangerie avec sont petit frère Ahaha bonne journée hahaha 😏😉*
Franchement je n'avait AUCUNE idée de qui sa pouvait être ! Et Sah je commencer a avoir peut je regarder par tout au tour de moi mais bien évidemment y'a du monde alr va trouver 1 personne bizarre dans tout se lot de personne bizarre mdddr ! Enfin bref j'ai vite prit les bonbons et je suis partit en vitesse avec Nass ....
J'était rentré a la casa avec Nass je suis aller me poser dans la chambre a Nabil et j'ai attendu 14h pour aller le voir car les visite était a 14h truc comme sa , j'ai commencé a m'allonger sur sont lit j'ai prit dont parfum et j'en ai mit sur sont oreiller et j'ai commencer a mettre ma tête dans l'oreiller j'avait l'impression qu'il était la mon frère qu'il était la avec moi dans mes bras mais je donnerait tout pour l'avoir au prés de moi !
Je me sentait m'endormir alors j'ai vite mit mon réveille pour 13h30 et j'ai remit l'oreiller entre mes bras j'était entrain de pleurer mon frère Nabil , Je pensait a Tout est a Rien , je prier pour qu'il se rétablisse vite Incha'Allah ! J'était tellement mal ce moment la a force de pleurer j'ai eu mal a la tête et je me suis endormit en pensant Rien a qu'à mon kho!!!!!TIN TIN TIN !!!
(😂😂😂😂 c'est mon réveille 😂)Je me suis réveiller en sursaut sa ma fait peur de ouf . Bref je me suis lever j'avait encore le coussin entre mes mains alors je les sentit une dernière fois et je me suis lever pour aller me préparer , dans le Salon y'avait la mère et Nass il regardait la télé . Je suis aller dans la salle de bain j'ai prit une bonne douche pour me rafraichir je me suis habiller et je suis aller a la cuisine me prendre des lasagnes qui rester du repas qu'avait fait ma mère , j'ai prit une brique de jus avec et je suis aller l'installer sur le canapé .
Il était maintenant 13h55 je me suis lever et je suis aller appellé Wissam pour lui demander de m'accompagner car j'aime pas roulé sans permit je me sens viser de partout Mdddr (je suis pas normal mais mehliche on s'en fou hein ?😂) bref il a accepter alors je lui est dit que je l'attendait o parking il ma dit Ok . Donc je suis aller mettre une doudoune car il faisait froid je m'en souvient très TRÈS bien de ce jours ! ( vous serrez pourquoi apres😊)
On était dans la voiture avec Wissam on écoutait de la zik quand il baissa le sont et me regardas
Wiss : ....... *En me fixant*
Moi : *en le regardant* Wissam ?
Lui : *Avec un sourir* Sabrina ?
Moi : heuu... Tu... Tu veut me dire un truc ??
Lui : *Rire* tqt je te dit après patiente hbiba patiente
Moi : hein ta dit quoi ??? ( bien-sur je faisait exprès )
Lui : Bah j'ai patiente
Moi : Nan nan après ?
Lui : heeuu Sah je c'est pas *Rire*
Moi : tssssss ze3ma
Lui : mdddddrrr
Moi :.......
Lui : MDDDR ze3ma Madame elle boude ?
Moi : ......
Lui : Ah oue MDDDDR HOO je t'ai dit hbiba
Moi : *GRAAAND SMILE😂* Ahhhhhhhh
Lui : MDDDRR range tes dent bagra
Moi : tsssss toujours tu gâche tout toi MDDDRR
Lui: MDDDDDRRBref après il a remit la zik et ont est arriver a l'hôpital on c'est dirigé vers la femme de l'accueille qui nous a donnai le nouveaux numéro de chambre de Nabil on est arrivé devant la porte Wissam ma laisser rentré en premier car il fallait rentrer.
J'était rentrer dans la chambre je me suis laver les mains et je me suis assise sur le lit où il était allonger et j'ai prit sa mains j'ai commencé a pleurer , je lui parler de tout de ma mère dans quelle états elle était de Nass qui voulait sont frère de c'est pote qui était dégouter de notre famille de moi de lui de TOUT . J'était en plein dans mon récit (Ze3ma😂) jusqu'à ce que je sens sa main me serrer Tout doucement !