PARTIE 23

1K 68 5
                                    

Wissam : c'est Faycal la con de toi ! En plusse il m'avait dit qu'il était sur une meuf mais je savait pas c'était toi ptn jve le castrer
Moi : MDDDRR il a dit castrer hagoune et c'est qui Faycal même ?
Wissam : C'est ton voisin de palier Sal conne
Moi : Ah oue j'le connait pas
Wissam : Encore heureux !
Moi : Menace ?
wissam : *Sourire* Menace y'a quoi ?
Moi : MDDDRR je vais te faire du mal toi
Wissam : Ah oue ?*Sourire*
Moi : bah oue *sourire*

Il m'a prit les mains et ma mit contre le mure ( Doucement hein pas violamment ) et il a mit mes mains au dessus de ma tête et il ma dit:

Lui : *En chuchotent* Toujours aussi sur ? *Sourire*
Moi : *Sourire* Toujours

Il a commencer a rapprocher sa tête et a mit sont front contre le mien pour ensuite mettre sont nez contre le mien nos lèvre était proche très proche ! Mon coeur battait a fond je regarder c'est lèvre j'avait tellement envie de cédé a la tentation ( Zehma) mais si il réagisse mal ? Si quelque nous voyait ? Peut-être qu'il voulait juste "rigolé" ?

J'ai commencer a rougir et j'ai baisser la tête nos corps était collé sa tête contre la mienne nos lèvre se rapprochait quand il a mit sa bouche contre mon oreille et ma chuchoté

Lui : tu m'rend dingue Sabrina je te veux et j'espère un jour je t'aurais
Moi : Wissam je .... Je t'aime

Il a coller sa tête contre la mienne il ma lâcher les bras et me les a mit autours de sa taille ce qui fait qu'on avait nos corps coller j'ai sentit tout dans mon ventre Sah les papillons les oiseaux TOUT Mdddr et c'est la première fois qu'un homme me fait cette effet! Il rapprochait de plus en plus c'est lèvre de les mienne je sentait sa respiration sur mon visage j'avait cette bouffer de chaleur que je n'est jamais ressentit au par avant !

Il était entrain de se rapprochait jusqu'a ce que nos lèvre se touche au début c'était un simple "smack" qu'il a reproduit puis ma embrasser ?

Wissam m'avait prit mon premier baiser et j'en était contente pour Wissam était l'homme avec qui je me sentait bien il m'apporte tout vraiment tout la joie de vivre , la bonne humeur , la gentillesse TOUT .

Wissam : Depuis le temps que je voulait gouter a tes lèvres *Sourir*
Moi : * Sourire* t'y a eu droit mais ce qu'ont fait la c'est haram Wissam
Lui : Je c'est mais je pouvait pas résister je sentait déjà ton corps contre le mien je voulait gouter a tes lèvres
Moi : *Sourire * je .. J'cest pas quoi dire Wissam
Lui : Dit Rien Sassou ! Mais maintenant t a moi et tu c'est quoi je vais faire les choses bien avec toi d'accord ? On prend notre temps et Incha'Allah on finira ensemble laisse moi juste m'occuper de mes affaire et après Incha'Allah tu sera mienne

J'ai pas répondu et je lui est fait un câlin qu'il ma rendue on est rester comme sa plusieurs minute quand on a décidé de retourné a l'hôpital pour pas que la famille se pose des question !

Enfin le reste de l'âpres-midi c'est passer a l'hôpital avec Nabil jusqu'a la fin des visite le médecin nous avait dit qu'il sortirait dans 1 Semaine donc on attendait tousse sont arriver avec impatience.

Avec Wissam c'était bizarre défois il me parler pas pendant 15jours et il revenait comme une fleur je savait pas ce qu'il faisait et quand je lui disait <<T'était ou ?>> il me répond <<T'occupe>> donc bon je chercher pas plus hein mais bon je compter bien savoir ce qu'il faisait !

Je vous passe 1 mois ! La retours a la maisons de Nabil avait fait le bonheur de tousse il sortait plus comme avant il profiter de ma mère et il nous achete tout plein de chose il a trouver un travaille depuis pas très longtemps , il se rétablissez bien il devait prendre un cacher tout les matins et tout les soir et j'ai aussi apprit qu'il fréquenter une fille qui s'appelle Yasmine elle est super gentille j'ai pu la rencontrer et elle a rencontrer ma mère et elle l'aime beaucoup elle est douce belle est a bcp de valeurs de principe elle est Voilé et c'est la plus grande fierté de mon frère il la respect et il la jamais toucher il ne se voyait pas souvent par peur de commettre des <erreur> si vous voyer ce sue je veux dire! c'est Lui qui ma dit sa d'allieur j'était choquer qu'il me le dise car on parler jamais de sa ensemble .

Moi j'avait passer mon permit et deviné quoi ?! Bah je l'ai eu !!!

Ah Oui ma rentré c'est bien passer je suis dans la classe a Anissouu !!! Mais Leila est pas dans notre classe , on a fait connaissance avec une fille qui S'appelle Hajar et une autre qui s'appel Fatou , elle sont grave gentille c'est fille. Hajar c'est une Marocaine et Fatou une Comorienne . Et aussi y'a Faycal il est dans ma classe Mddr il me piste enfaite ? Il est Algérien .
Et on a fait connaissance aussi avec Hamadou et Kaïs .
Hamadou c'est un malien et Kaïs c'est un Saoudien . Sah je vous saute les cour parce que a ce moment la y'avait vraiment rien comme personne ce connaissait pas on osé pas trop parler tout sa donc c'était nul!

Alors je disait Passons 1 mois j'était dans mon salon entrain de manger , ma mère était sortit je ne c'est ou et Nassim dehors avec c'est petit pote 5 ans et sa traine déjà dehors avec les petit du quartier Mdddr !
Bref J'était au téléphone avec Anissa vu que Leila avait elle aussi DISPARUE de la circulation plus aucune nouvelle et quand on lui envoie un message bah RIEN pas de réponses.

~TÉLÉPHONE~

Anissa : Et ta vu a la cité sa commence a parler de Leila la !
Moi : Juure ? Pk wesh ?
Anissa : Ah askipe elle traine avec des gah des *** ( une Cité voisine )
Moi : Ah oueeee
Anissa : Oue et elle traine dehors la nuit et elle parle avec les khenzette du quartier
Moi : Wahhh elle va mal tourné si sont frère il apprend sa polololo la morgue direct !
Anissa : Oue
Moi : Vien demain comme on a un trou de 13h a 15h on va la voir ok essaye de lui parler pck c'est notre Sah ta vu faut pas la laisser comme sa
Anissa : Oue sa serait bien oue
Moi : Bon grosse j'ai finie de manger je fait mon sac et dans 5 minute en bas de chez toi pr les cour teh zebi
Anissa : MDDDRR vazi

Bref on a raccrocher j'ai préparer mon sac j'ai prit mon téléphone et j'ai fermer la porte de la casa et j'ai appeler l'ascenseur . Je suis rentrer dans l'ascenseur quand y'a Faycal qui ma dit

Faycal : Attend Hefek retient l'ascenseur je ferme la porte.
Moi : Vsi
*j'ai mit mon pied sur la porte la Mddr*
Faycal : Cimerr grosse
Moi : Oue Dr et je suis pas grosse merci
Faycal : Mdddr bref tu va ou la ?
Moi : Bh en cour
Faycal : même moi
Moi : Naan jure imbecil
Faycal : MDDDRR tg sah

Bref conversation inutile MDDR !

En sortant de l'ascenseur il est partit a sa gova et moi je suis aller chercher Anissa . On allait se contenter du bis car j'ai mon permit oui mais j'ai pas encore la gova MDDDR .

Enfin bref nous voila en cour de français ! La GA-LÈ-R !! Je parler avec Anissa quand....

Chronique de Sabrina : ma vie sans lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant