PARTIE 9

1.3K 91 4
                                    

(Salem aleikoum les filles je me suis tromper dans la partie 8 nous avons pas rouler 30 minute mais plus d'1heur )
Donc nous avons roulé plus d'1 heur jusqu'a que j'aperçoit au loin ....

Mdddr vieux suspense 😂!

Breff je voit au loin l'entré de Disney Land ! Franchement j'étais grave contente.
Moi : hoo Naan Wissam hella ou tu ma emmener !
Wissam : oue je c'est je c'est jvoulait te faire changer les idées...
Moi : merci beaucoup
Wissam : tqt bon maintenant je veux que tu t'amuse donc c'est partie
Donc on a fait plusieurs manège c'etait vraiment trop bien ce jour la j'ai vraiment passer une superbe journée il a vraiment réussi a me changer les idée j'ai même oublie la mort de mon père je me sentait d'allieur très mal par rapport a sa je me disait comment ta pu l'oublie et plein de truc comme sa ... Bref il était maintenant 21h nous étions encore a Disney on regarder le spectacle de la fin la mddr c'était trop bien ,Wissam voulait partir mais moi je voulait regarder la fin du spectacle j'aime trop mdddr . Bref la fin du spectacle arrivé et j'était grave fatiguer donc j'ai dit a Wissam et on est partit au parking chercher la voiture .
Moi: Putin Wissam j'ai pas dit a ma mère ou j'etait et mais frère ptn il vont me tuer !!
Wissam : déjà parle bien avec ta bouche et Tqt pas pour sa je leur et dit que tu était avec moi.
Moi : ahh ok merci
Wissam: tqt bon aller monte
Donc on était a la voiture il me regardait avec c'est petit yeux tout mimi la mdddrr
Lui : j'espère que ta passer une bonne journée👌
Moi: franchement c'était terrible merci bcp
Lui: saha aloor De rien
Il a poser sa main sur la mienne ( tout en roulant ) . Moi je me suis endormit ....

Chronique de Sabrina : ma vie sans lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant