Chapitre 1

50 2 0
                                    

Il est neuf heures du matin, mais je suis encore trop fatiguer pour me levé après la soirée, qu'a organisée ma mère hier soir pour fêter mon bac, mais bon il faut absolument que je me lève, à treize heures je dois retrouver Lara pour nos deux semaines de vacances dans le chalet des parents de Luke, son copain. Nous partons avec quelques amis a lui.

-Sarah ?! Sarah ?!
J'entendis ma mère m'appeler depuis la cuisine.
-Une minute! J'arrive !

Je me dépêche de me préparée, j'enfile un slim gris claire et un haut rose pale, ainsi que des ballerines assorties. Je me coiffe les cheveux en queue de cheval, je mets un peu de crayon noir et descend dans la cuisine.

-Bonjour, maman dis-je en l'embrassant sur la joue.
-tu as bien dormi, chérie ?
-Oui, sa peux aller
-Tu as tout se qu'il te faut pour partir ?Ta valise est prête ?
-Oui, maman. J'ai tout, mais je suis un peu inquiète. Je veux dire à par Lara, je ne connais personnes, j'ai du voire Luke deux ou trois fois sans plus.
- Écoute, le fait que tu ne connaisse pas tout le monde ne veux pas dire que tu ne vas pas t'amusé au contraire, tu pars pour deux semaines de vacances au lac Chelan, c'est un endroit merveilleux, et réjouis toi parce que quand tu rentrera, il restera encore à chercher votre appartement à toi et Lara et se ne sera pas de tout repos, surtout que la plupart des appartements prés de l'université doivent coûter une fortune.
-Je sais, maman. Tu as sans doute raison se sera super.

Je fini par remonter dans ma chambre pour terminer de ranger ma valise.

Il est 12h55, je suis assis dans le salon avec maman. Ma valise est poser en bas des escaliers et j'attends l'arrivé de la voiture de Luke. Quelques minutes plus tard, on entend klaxonné. Je m'en presse de dire au revoir a ma mère sur le pas de la porte.

-Passe de bonnes vacances, ma puce. Et amuse toi bien.
-Merci, maman. Lui dis-je en la serrant dans mes bras.

Je me dirige donc vers le 4×4 garé en face de la maison, j'entends ma mère claqué la porte derrière elle. Et quand je vois Lara sortir en courant de la voiture, je me dis que c'est maintenant que les vacances commence vraiment.

Love? A war machineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant