Chapitre 5

33 2 0
                                    

Il était 23h et je ne trouver toujours pas le sommeil j'avais entendu Kate il y a une demi heure, peu être que son mari était avec elle, se soir. Je décidais donc d'aller me servir un verre d'eau dans la cuisine. Vu que le sommeil n'étais difficile a trouver se soir, j'allai m'asseoir sur les marches de la véranda.

-Qu'es que tu fait la ? Dis quelqu'un derrière mon dos.

C'était Jake, qui vu le verre d'eau dans sa main, était descendu boire.IL ne portais qu'un pantalon de pyjamas. Qu'es qui est beau, mon dieu !

-Je n'arrivais pas à dormir.

Il assit a coter de moi.

-Moi non plus. Tu ne devrais pas être dehors dans ces heures la qui c'est se qui pourrais venir te manger. Dit il pour me faire peur.
-tu te crois drôle Jake ? Lui demandais je en le poussa doucement.
Il rit.
-Je suis sérieux il paraît, que le coin est hanté, par d'une fillette qui se serai noyer dans le lac.
-sérieusement ? Dis je choquée.
-Non, dit il en riant de plus bel.

Quand il riait, son sourire lui montais jusqu'au yeux, se qui lui donnais un côté gamin, adorable.

-Imbécile, dis je en riant à mon tour.
-Sa...sa te plairais que je te fasse visité le coin demain ? Euh...à moins que tu as déjà un trucs de prévu ? C'était la première fois, que je voyais Jake rougir.

-Euh...oui, oui sa me plairais beaucoup, Jake. C'est très gentil de ta part. dis-je en rougissant de plus bel a mon tour.

-Super, on part après le petit déjeuner demain matin, mais pour l'instant je pense qu'on ferait bien d'aller dormir. dit il en se levant.

-Oui, c'est vrai. Je commence a avoir sommeil.

-Merci c'est gentil. Dit que je suis ennuyeux tant qu'à faire. Se moqua t-il.

Je lui offrir une petit tape sur l'épaule. Arrivait en haut des escaliers, il se tourna vers moi et me dit:

-Bonne nuit, fait de beau rêve Sarah.

-Toi aussi, Jake. bonne nuit.

J'ouvris la porte de ma chambre, doucement, pour ne pas réveiller Lara.

-Tu étais où? me demanda Lara de sa voix toute endormi.

-Je te raconterai demain endort toi.

Je m'en dormi, si tôt dans mon lit.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, vous en pensez quoi ?????


Love? A war machineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant