Chapitre 3

38 3 0
                                    

Nous étions enfin arrivaient, au chalet des parents de Luke. C'était un petite demeure toute à fait charmente en bois au bord du lac. Une femme nous attendaient sous la grande verranda. Elle devais être la mère de Luke, songeais-je.

-Bienvenu. Nous dit elle, je m'appelle Kate je suis la mère de Luke et de Lily.
-Maman, je te présente Lara ma copine et Sarah sa meilleure amie.
-Ravis de vous rencontrée, madame. Dit Lara et moi en coeur.
-Appelais moi Kate, les filles. Lily tu veux bien montré à ces charmante demoiselles leurs chambres s'il te plaît.
-Bien sûr, maman
-Et tant qu'à toi Jake, on peux dire que tu as déjà ta chambre ici.
- A l'étage, troisième porte a droite. Dit il en adressant a Kate un clin d'oeil avant d'entré dans la maison.
-Attends moi, Jake ! Cria Luke en embrassant Lara sur la joue.
- Vous venaient. Nous demanda Lily

Le chalet était aussi beau a l'intérieur qu'à l'extérieur. Il était comme ceux que l'on voit dans les films. Lily nous conduites, Lara et moi dans une chambre a l'étage.

La chambre était grande, il y avait deux lits, deux petites commodes, et la cheminée était l'élément centrale de la pièce.

-Voilà votre chambre, maman a penser que vous mettre tout les deux était une bonne idée.
-Elle a eut raison lui répondit Lara.
-Bon je serai dans ma chambre, elle est juste à coter.

Sur ces mots elle sorti de la pièce.

-Bon...un stresse de moins, dit Lara.
-Sa mère hein ? Dis je en riant. J'ai vu comme tu es devenu blême quand tu la vu. C'était hilarant.
-Ahahah vraiment très drole. Tu verra quand se sera ton tour.
-Alors sa, c'est encore loin. Repondis je en déposant ma valise sur l'un des deux lits.
- Ou pas, j'ai remarquée comment tu rougissais tout à l'heure quand Jake te parlais. Il est beau gosse hein ? Me taquina t elle.
-N'importe quoi, je n'ai pas rougi ! Mais c'est vrai il n'est pas moche.
- Sa c'est sur ! Dis elle en allant s'assoir sur son lit.
-pffffff.

Nous finîmes de ranger nos affaires en silences.

Love? A war machineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant