Chapitre 2

34 2 0
                                    

Lara me saut littéralement dans les bras.

-tu ma tellement manqué, dit elle en me serrant de plus en plus fort.
-toi aussi, tu ma manquée.

Lara était une belle fille beaucoup plus belle que moi sa je pouvais pas le nier. Lara était grande et elle avait de long cheveux brune qui descendaient en cascade le long de son dos et les yeux verts. Se qui est tout le contraire de moi : petite, avec les cheveux blonds lisses et les yeux noisettes.

-Pourtant, vous vous êtes vu il y a 2 jour. Ai je entendu Luke dire en sortant de la voiture.

Luke, lui était blond et pas tellement grand pour un garçon, disons qu'il était de taille moyenne et arrive tout juste à dépasser Lara. Il s'avança vers elle pour lui déposé un bisous sur le front.

-peux être, dit Lara mais c'est ma meilleur amie et j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité.

Luke gloussa se qui lui valu une petite  tappe de Lara sur l'épaule.

-Je suis content de te revoir Sarah dit il en me serrant amicalement dans ces bras. Ah ! J'ai fallis oublier. Sarah, voici Lily, ma soeur elle a un ans de moins que nous.

J'étais tellement asorbée par le petit couple que je n'avais pas vu les deux personnes qui étaient restés dans la voiture sortir. Lily était aussi petite que moi, elle avait coiffée ses beau cheveux blond en un chignon relevé en haut de sa tête et ses yeux étaient aussi noir que se de son frère. Ils se ressemblaient beaucoup.

-Ravi de te rencontrée, Lily.
-Moi aussi Sarah. Lara n'avais pas menti quand elle a dit que tu étais joli.
-Merci
-Et voilà, Jake. Repris Luke. Mon meilleur ami.
-Bonjour, content de te rencontré.

Jake, était grand, un peu plus grand que Luke et beau, très beau même. Il avait les cheveux noir, d'un noir intense qui ressortait magnifiquement bien avec son tee-shirt blanc tout simple. Ses yeux...ses yeux étaient d'un bleu profond, tellement profond que je m'y été perdu pendant quelques secondes.

-Euh...moi aussi, finis je par repondre timidement.
-Bon...on n'y vas dis Luke avec une certaine satisfaction.

J'étais assis à l'arrière près de la fenêtre à côté de Lily. Le trajet, vers Chelan allais être assez long 1 heure et demi de route. Alors je pris mes ecouteurs dans mon sac.

- Luke? Dis je. Il y aura que nous ?
-Oui, mes parents m'on demandais de ne ramène que mes amis les plus proches, ils seront la aussi si tu veux savoir,mais tu ne verra pas souvent mon père...
-...Il travail beaucoup. Fini Lily.
-Pourquoi ? Continua Luke
-Et bien... je pensais que c'était une de c'est semaine à 15 dans une même maison, avec alcool et nuit blanche.

Quelqu'un se mit a rire, c'était Jake qui avait retirés ces ecouteurs pour écouté la conversation.

-Se n'est pas du tout le genre de Luke tout ça. Dit il en riant
-Oh..me voila rassuré parce que se n'ai pas le mien non plus.

Jake me fit un grand sourire, qui me fis rougir jusqu'au oreilles.

-Nous allons plutôt nous contentés de viré en bateau, et de shopping et de peu être quelques sortient en boîte, dit Luke. Mes parents m'aurai tué si j'avais invitéspautant de monde, me dit-il en souriant.

Je lui souris a mon tour en me sentant gênée, d'avoir pris Luke pour se genre de gars qui ne pense qu'à boire et faire la fête jusqu'au matin.

---------------------------------------------------------

Bonjour c'est la première fois que je publi quelque chose sur Wattpad, j'espère que sa vous plaira.

Love? A war machineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant