Chapitre 5

10.8K 25 2
                                    


Ayant fouiller de font en comble des histoires matures je suis tomber sur une histoire, attiree comme un aimant non par le nom mais plutot par la couverture. D'une teinte d'or les deux corps couverts partiellement par un drap totalement allangui d'un apres extase. Pour decouvrir plus tard que c'etait un livre D' OS. Etait ce le premier livre de ce genre que je lisais? Non bien sur. Mais c'etait l'un de ses livres qui vous font voyager vers le monde d'erotisme. Alors sans hesiter je l'ai devore tandis que des intecelles jaillissaient dans mon corps.

Alors mes chers lecteurs nous avons eu droit precedement a l'ecrivain des femmes, maintenant plongeons dans le monde d'Emilea75 que HOT MAG se fait un plaisir de surnomme L'IMAGINATRICE D'OR.

Interview d'Emilea

Ses premiers mots:
Bonjour, d'abord merci à toi de m'avoir "sélectionné".

1:_Tout d'abord j'aimerais que selon ton choix ( brièvement ou longuement) que tu te présentes.

R:_ C'est toujours une tâche difficile de se présenter, je pourrais vendre du rêve pourtant il n'y a pas grand chose à dire de vraiment intéressant. Pour différentes raisons, je resterai assez vague donc brièvement je suis une fille âgée entre 20 et 30 ans, je bosse auprès d'enfants. Je suis très branchée musique et série.

2:_ Dis moi donc ce qui t'as poussé à écrire sur le thème mature?

R:_A vrai dire, je suis tombée par hasard sur des fictions matures. Puis en farfouillant, j'ai eu l'occasion de tomber sur des fictions vraiment sympa et d'autres dont l'orthographe ou le style était vraiment faible (et je m'en excuse auprès des auteurs). Et finalement, je me suis dit pourquoi pas moi? J'ai l'imagination, un peu d'expérience et je n'avais rien à perdre, juste essaye de faire plaisir aux lecteurs.

3:_ Ton livre est il totalement fictif, où il y a caché dans ces lignes quelques uns de tes fantasmes?

R:_Mon livre est en partie fictif. Oui on y trouve des fantasmes (notamment dans bon anniversexe), mais surtout j'apporte toujours quelque chose de personnel dans chaque chapitre qui m'est propre : une tenue, un prénom, un fantasme, une pratique, un vécu...

4:_Je vois juste qu'un livre sur tes œuvres est ce que tu as eu a subir l'élimination due aux signalement de certains lecteurs ou si se n'est que ton choix?

R:_Il n'y a qu'un livre et c'est mon choix ;) (J'expliquerai pourquoi dans d'autres questions)
Pouvons nous savoir le pourquoi maintenant Emilea75?

5:_ Quels sont les livres matures qui t'ont le plus marqué?

R:_ Oula il y en a beaucoup mais je vais choisir trois auteurs : Luciieh, Sadoman (dont le compte a été supprimé) et RyanGuad, notamment à cause de leur style d'écriture qui est particulièrement sensuel.

6:_ Que penses tu des autres livres lemon? Est ce qu'ils méritent d'être lus?

R:_ Je trouve ça bien de proposer plusieurs livres lemon, nous n'avons pas tous le même style, ni la même imagination ou les mêmes fantasmes. Par contre en ce qui concerne le fait de les lire, je crois que tout dépend des lecteurs, certains aiment lire de tout. A mes yeux, ils ne le méritent pas tous. J'aime les livres bien écrits, bien décrits, si possible sans faute et qui sont capables de provoquer une certaine envie chez les lecteurs. Je sais que parmi les auteurs, il y en a qui n'ont pas d'expérience dans ce domaine, pour ma part c'est le cas et je crois que ça aide à l'écriture.

7:_ Dis nous l'un de tes fantasmes?

R:_ Un de mes fanstames serait peut être comme dans mon chapitre : "Merci et vivement l'an prochain". Le faire à plusieurs, sans savoir avec qui mélangeant garçons et filles, les yeux bandés et être au centre de leurs mains expertes ! :).
Fantasme torride mes amis croyez le!

8:_Y a t'il un autre livre sur lequel tu travailles pour le moment?

R:_ Je bosse sur deux autres livres en parallèle mais qui sont publiés sur un autre compte... mais rien de lemon.

9:_Tu n'as jamais penser a d'autres thèmes de fiction?

R:_ Si et mes deux autres fictions sont plutôt sur des histoires d'amour, assez sombre au départ.

10:_ Pour finir notre question incontournable. Aimes tu le sexe? Et que penses tu du sexe?

R:_ Bien sûr !;p
Ce que je pense? Je dirais que c'est important, je ne peux pas nier qu'il a une grande place pour moi. Tant qu'il y a du plaisir et un certain respect mutuel, ça ne peut que être bon. :)

Ses derniers mots.

J'ai le droit à un dernier mot? Si je peux, j'en profite juste pour remercier mes lecteurs et j'espère leur faire plaisir au mieux :)

Merci à toi Stormse pour cette interview.

Bonne journée !

Voila mes chers amis et lecteurs notre deuxieme interview de la semaine. J'espere que vous avez aimer, manifestez vous par des votes, des commentaires, des questions pour moi ou pour notre ecrivain Emilea75.

Un grand salut et bisou a vous tous et n'oubliez pas que nous fermerons notre semaine par notre F. A. Q

A bientot. Et un grand merci a toi Emilea75 de nous avoir donner de ton temps.

Hot MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant