Chapitre 8

3.8K 11 0
                                    

Hello mes petits loups. Vous allez bien? Un grand merci a tous ceux et celles qui lisent votent et commentent tous mes livres. Je sais qu'ils sont differents, il y a :

Stormes : j'ai du l'arreter car il a ete choisit pour etre publier comme une sorte de series pour ados et jeunes a partir de 12 ans. Mais il arrive que je me sentais plus a l'aise quand je l'ecrivais sur wattpad.

Sex Mistakes. : deja a plus de 30k de lectures et plus de 100 votes. Ce livre est interdit au moins de 16 ans, car il est sexuel.

Le faux copain: qui avance peu a peu. Ecrit avec l'aide de Cyradine24 auteur de LOVE OR SEXE. un livre qui a plus de 60k de lectures. Et plus de 1k de votes. Le reve que j'ai pour mes livres.

Breffff passons a notre sujet.
Que pensez vous des livres titrer Daddy.

Apres les tonnes de recherches, de lectures et d'insomnie je suis parvenue a bout des tonnes de livres que j'avais enregistrer dans ma biblioteque.

J'ai pu comprendre premierement que la majoriter ou si je le mets statistiquement les 75% de ses livres sont des fanfictions et ceci se sont sur les artistes des one direction, classant Harry Styles en tete suivit de pres par l'ex membre du groupe le tres sex.... Y.. ZAYn Malik. Et suivit par Liam puis Niall. On trouve sur Luke membre des 5SOS

ET J'ai pu comprendre que les livres Daddy mettais en avant l'acte sans le cacher svp Pedophillie. Car il faut appeler les actes par les actes on peut avoir une certaine comprehension pour les jeunes de 16 ou 17 ans qui s'envoit en l'air avec des adultes car on a compris qu'une jeune de 16,17 ans cherche quelqu'un de plus experimenter.

Mais avoir des jeunes filles de 15 ans s'envoyant en l'air avec des adultes de 30 ans le double de leur age fait vraiment flipper. Et j'ai crut comprendre aussi que se sont ses genres de livre qui entraine le fleaut de signalisation des livres dites matures qui sont totalement contraire a ses genres d'histoires.

J'ai compris que sur wattpad il n'y a pas seulement des jeunes il y a des personnes de plus de 25 ans il y a des religions, des cultures des races diverses et des moralites diverses aussi. Je suis americaine et je suis habituer et je confronte chaque jour se monde et cette lutte incessante contre la pedophilie.

Troisiement c'est que ses livres sont ecrit pour la plus part, par des jeunes de 15 ans dont certains on une imagination et une plume de folie qui merite d'etre felicite et d'autres qui meritent grandement d'etre suprimer car les chapitres ne contienent sois que du sexe vulgaire sans sens, ou les chapitres sont tellement courts que je ne suis pas sure de trouver 200 mots.

Voila a mon avis les livres portant le titre de Daddy se trouvant dans ma biblioteque seront suprimer desoler de ne pas mettre les noms de ses quelques livres m'ayant tapper dans l'oeil et dont les scenes sont exitant. Et desoler a certains lecteurs qui sont auteur de se style de livre se que je dis c'est en partie mon opinion et je ne juge personne mais moi je prefere eviter ses genres de livres qui me mettent encore en face de la pedophilie qui est un fleaut pour certaine villes et pays d'Amerique.

Car pour moi si les scenes ecrites dans ses livres placaient le lecteurs dans une bulle d'erotisme je serai d'accord car on considere les livres matures comme le porno sophistiquer des femmes. Le gentlemen des hommes alors pourquoi lire un livre en contradiction a se slogan ne contenant pas plus de 200 mots par chapitres.

Voila desoler si j'ai pris tout se temps pour la publication de se chapitre, et si ma critique est personnel c'est mon opinion sur le sujet. Alors je ne juge personne mais je remerci chaudement mes lecteurs pour les 8k de lectures meme si pour nos questions il n'y a eut qu'une seule personne ayant repondu. Alors a bientot pour le chapitre 9 et je n'ai pas oublier le chapitre 10 que je vous doit. Bisous

Hot MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant