Chapitre 1

32.5K 82 413
                                    

Bonjour ou bonsoir mes chers lecteurs et mes cheres lectrices. En attendant le debut de la semaine qui comme je le souhaite nous apportera les reponses a des questions posees a plusieurs ecrivains je voulais commencer par vous confessez quelque chose.

Durant cette semaine sur wattpad j'ai pris un plaisir immense a lire ou a relire plusieurs livres considerer comme mature certaines histoires sont sans vous le cachez tres decevant car il n'y a rien dans les chapitres que des infos pour preciser qu'ils ou elles sont chaudes et voudraient de la compagnie.

Mais il y en a d'autres qui des le premier chapitre vous donne la sensation d'etre dans les bras d'un magicien sexuel qui connait exactement ou vous touchez pour vous faire perdre pied.

Certains chapitres m'ont tellement emoustilles que l'envie de me faire prendre sans perdre une seconde m'a frappe d'un coup. Tout cela pour vous faire savoir que certains livres possedes dans ses phrases le pouvoir de vous faire jouir rien qu'en laissant votre imagination faire le travail.

Alors pour commencer j'aimerais me familiariser avec vous avec ses quelques questions que je vais vous posez et suite aux nombres de reponses que je recevrai en prive ou en commentaire je repondrai moi meme a ses questions dimanches.

1. Vous etes une fille ou un garcon?

2. Dans quelle tranche d'age vous etes? a= 14_16. B= 16_18. C= 18 a +

3. Quel star imaginez vous dans vos fantasmes?

4. As tu deja realiser l'un de tes fantasmes?

5. Que penses tu des histoires dites mature ou lemon sur wattpad?

Chaque semaine je vous poserez 5 questions. Et au cas ou vous voudrier posez des questions, des suggestions, des conseils, ou autres. Faites moi signe.

Alors la balle est dans votre camp maintenant.


Hot MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant