Chapitre 6

5.6K 22 60
                                    

Bonjour a vous tous. Je vais bien merci.
Je dois vous dire que cette semaine on aura pas droit a des interview. Je voulais vous dire que je me sens gravement......... quand je recois des messages du genre pourquoi je ne choisit que deux personnes par semaine? Si les autres histoires qui parlent de culs ne sont pas bonnes?

Voila la reponse.

Avant de faire les interview, il y a plusieurs processus, je dois trouver l'histoire, la lire, et chercher l'auteur, le contacter. Et malheureusement il y a le fleaut du signalement qui frappe les ecrivains de lemons, et il y a des ecrivains qui ne se connectent que rarement. Et il y a aussi le fait que des histoires ne contiennent qu'une seule partie et les autres chapitres sont vides genres, votez si vous voulez le reste, ou je suis chaude venez en pv. Ce qui fait que ma biblioteque est remplie d'histoire de culs inacheves, signalee, ou simplement de chatte coquine.

J'espere que vous comprenez se que je veux dire. Voila nos questions pour se chapitre.

1. Que pensez vous des histoires qui portent le titre de DADDY.?

2. D'apres vous quel serait l'age legal pour une premiere fois?

3. Quelle serait pour vous le pays ideal pour une journee de sexe inoubliable?

4. Quel est le film cul le plus exitant pour vous?
PS. Un film pas une de ses films rempli de baise sans dialogue ou histoire.

5. Vous l'avez deja fait a l'ecole?

Bon voila. Moi je ne reponds qu'apres vous. Si vous avez des questions, des suggestions, des conseils je suis toujours dispo. Alors faite moi signe.

Hot MagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant