Je venais d'emménager à Seattle avec ma meilleure amie, Anna. Dans un petit appartement, certes, mais assez grand pour y vivre nous deux.- Tu as monté le dernier carton ? Dis-je en criant de la chambre.
-Oui, c'est le tien, il se trouve dans la cuisine.
Je me dirige vers celle - ci et soulève le carton pour le mettre dans ma chambre.
J'enfile rapidement mon manteau et mon écharpe et attrape mes clés et mon sac. Je me gare devant l'épicerie. Je pousse la portière avec force, car le vent m'en empêche. Je réussis avec difficulté, et tire la porte du magasin. Je saisi un panier et jette un coup d'oeil à la liste.
Après avoir pris ce qu'il me fallait, je choisis une caisse, essayant de trouver celle avec le moins de monde mais impossible, nous étions samedi, c'est normal.
Une demi heure d'attente, c'est enfin à mon tour, je n'avais pris que 50 $ espérant que cela me suffise. La vendeuse me dit bonjour, et défile mes articles.
-52$ s'il vous plaît. Dit-elle en souriant.
Merde, il me manque 2$..
Je fais mine de chercher de la monnaie quand une homme de mauvaise humeur crit.-Bon tiens, je ne vais pas attendre une éternité parce que mademoiselle n'as pas d'argent.
Je rougis, j'aurai voulu décliner, mais je ne pouvais pas. Je lui souris timidement, et prends les sacs. Je baisse la tête et entre en trombe dans ma voiture. Les gens ne sont pas très accueillant ici, espérons que ce jeune homme ne sois qu'une exception.
Je rentre, et Anna est allonger sur le canapé, elle s'est assoupis en regardant la télévision. Je dois avouer que cette journée à été épuisante.
Je décide de préparer à manger, laissant cuire les pâtes et la sauces je décide de ranger les achats dans le frigo.
Après avoir posé la table et nous avoir servit je décide de prendre un petit snap.
J'appelle Anna et elle arrive.-huuum sa sent drôlement bon dit donc.
Je rigole.
-Hey, Anna, je me suis fait la honte de ma vie aujourd'hui. Dis-je en mangeant.
-ah bon? Comment raconte moi tout.
-Ouais, il me manquait 2 putain de dollars. Du coup, un mec me les a passé en disant " je ne vais pas rester une éternité parce que mademoiselle n'as pas d'argent".
-Dit Lisa, il était mignon ?
Je la regarde d'un air blasé.
Et on explose de rire.
Lundi nous commençons les cours j'ai hâte, mais j'angoisse un peu.
Je dis bonne nuit à Anna et vais me coucher. Demain est une longue journée me dit ma conscience.
Note de l'auteur :
Hey girls, vous avez aimé le prologue ? J'espère que oui. Xoxo.
VOUS LISEZ
Happened.
FanfictionElle était gentille et studieuse. Lui arrogant et désagréable. Elle aimait les relations sérieuses. Lui faisait le batard avec les filles. Elle laissera son avenir pour lui. Lui la fera souffrir. Un seul point commun entre ses deux êtres si différen...