Chapitre 2

5 2 0
                                    

Après avoir prévenu Anna que je ne rentrais pas déjeuné aujourd'hui je me dirige vers la sortie attendant Niall, après une bonne dizaine de minutes je le vis sortir avec un pote à lui sûrement.

Ils s'approchèrent de moi, je leurs souris.

-Zayn je te présente Lisa, la nouvelle.

Je grimace fasse au surnom.

-Et Lisa je te présente Zayn mon meilleure ami.

-Ravi de faire ta connaissance, dit petit ange, tu ne serais pas fait mal en tombant du ciel par hasard ?

Je rigole, je suppose qu'il va venir manger avec nous, alors je décide d'appeler Anna, sa me fera de la compagnie féminine.

5 minutes après la blonde qui me servait de meilleure amie était la. Je lui présente Niall et Zayn et nous nous dirigeons vers le Nando's, meilleure et inévitable restaurant de la ville d'après Niall.

Je m'entendais très bien avec ce dernier mais j'avais plus d'affinités avec Zayn, le contraire pour Anna. Je voyais très bien que Niall penchait pour elle, je trouvais ça vraiment mignon.
Nous décidons de se balader pour digérer un peu, nous nous dirigeons vers l'emblème de Seattle la fameuse space neddle. Ce monument me fascinait depuis longtemps. Nous payons pour y monter et entre dans le gigantesque ascenseur. Nous appuyons au dernière étage. La vue était splendide, je pris plusieurs photo a l'aide de mon iphone. Quand je sentis quelqu'un m'enrouler la taille. Je souris face à son geste affectif et continue de contemplé la vue qui s'offrait à nous. Après une heure nous descendons.

Après s'être échanger nos numéros, Anna et moi décidons de rentrer à la maison, on avait pas mal de devoirs, mais disons que les vacances de Noël approchaient à grand pas, plus que deux semaines.

Après avoir rangé l'appartement qui était dans un bordel pas possible, je décide de prendre des pop corns, ce soir c'est film d'horreur, on pouvait se permettre de rester un peu éveiller vu qu'on ne commençais qu'à 9h demain.

*********

Après le cour de physiques, je me dirige vers les vestiaires, nous avions sport. C'était du volley, je m'en sors pas mal. J'enfile un short rouge bordeaux avec un débardeur blancs et mes converses blanches.

Je décide de prendre ma douche, je laisse couler l'eau chaude sur ma peau, et lave mes cheveux rapidement. Quand je me retourne pour prendre ma serviette je cris en voyant Harry derrière moi, putain de puis quand est il la, en cachant mes parties intimes je cherche la serviette pour me cacher plus.

-Mais tu es un putain de psychopathe !

- C'est sa que tu cherches peut-être ? Dit il avec un sourire narquois tout en remuant les serviettes devant mes yeux.

Je la saisis d'un coup et m'entoure avec.

Je le pousse me dirigeant vers le vestiaire, j'ouvre mon casier et m'habille rapidement, je tourne la tête et il est encore à côté de moi, mais Merde à la fin, quand est il de ce fou!

-On ne t'as jamais appris le mot intimité ? Dis je ironiquement tout en me séchant les cheveux à l'aide de ma serviette.

-Intimité ? Non. Dit il en mordant sa lèvre. Tu es vraiment sexy sous la douche.

Je ne prends pas la peine de lui répondre et fit une tresse sur le côté. Je dépose mes affaires dans mon sac et sors. Il me suit.

-Putain, que veux tu? On dirait un toutou.

Son sourire change il me regarde méchamment, je regrette immédiatement mes paroles.

Il me saisit le bras violemment et je mis mon bras sur mon visage instinctivement.

Je le baisse quand je vis qu'il me regarder bizarrement.

-Tu, tu crois que je vais te frapper? Me dit il peu sur de lui.

-Euh.. je.. non. Bégaiyais-je.

Je baisse la tête et me dirige vers le prochain cours. Mais putain pourquoi j'ai fait ça.

Je me concentre à peine sur le cours et regarde Harry qui cette fois ci est placé devant moi. Il avait des cheveux bouclés et brillant. Faudrait que je lui demande quel shampooing il utilise.

À la sonnerie je vais vers lui.

-Harry je suis... je fus coupé au moment où il tourne les talons.

Stop stop stop ? Je viens m'excuser et monsieur Styles s'enfuit ?
Je me maudis intérieurement d'avoir été aussi conne.

Je sens mon téléphone vibrer.

Zayn le peigne :

Hey. :)

Moi :

¡Holà! ¿qué tal?

Zayn le peigne :

Hein ? Je suis vraiment nul en espagnol !

Je rigole.

Moi :

Je reformule, hey ça va? :)

Zayn le peigne :

Ah je comprends mieux ! Oui super et toi?

Moi :

Au top.

Zayn le peigne :

Euh sa te dit de sortir avec moi quelques part? Tu vraiment pas obliger d'accepter tu sais tu peux refuser...

Moi :

Oui bien sûr. :)

Zayn le peigne :

Je viens te chercher à 20h envoi moi juste tes coordonnées.

Je lui envoi mon adresse et verrouille téléphone.


Happened.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant