Éclipse du dimanche.
À part finir de ranger les cartons nous avions rien fait.
Mon réveil sonne et je me lève, Anna était déjà dans la cuisine buvant son café, je lui fait la bise et me prépare un thé bien chaud dans ma tasse Mickey.
Je m'assoie devant la télé, et zappe les chaînes une par une, comme nous venions d'emménager ils n'y avait que les chaînes basiques. Je me lève et dépose ma tasse dans le lavabo. Je me dirige dans ma chambre et m'habille avec mes vêtements que j'avais soigneusement préparé la veille. Une jupe noir et un chandail beige avec des collants noirs légèrement transparent. Je décide de lisser mes cheveux bruns et de maquiller quelques peu mes yeux bleus. Du mascara et du crayon feront largement l'affaire. J'enfile mon manteau et mon écharpe saisis mes clés et mon sac.-Anna ! T'es prête ? Criais-je.
Elle sort de sa chambre à cloche pied en enfilant sa chaussure en même temps et se remet debout.
-waw, lisa je ne savais pas que tu voulais séduire des garçons. Elle me regarde perversement et elle rigole.
-t'es vraiment conne. Je lui souris et on monte dans ma voiture.
Nous étions enfin devant la grande université de Seattle. C'était vraiment intimidant. À peine sortie de la voiture je voyais Anna faire des clins d'oeil au mecs.
-Et c'est moi qui voulait séduire des mecs? Lui Dis-je de façon ironique.
Nous n'étions pas dans la même classe alors nous nous séparons. Mon premier cours était philosophie, super.
Je me dirige vers la salle 243, et oui, quand je vous disais que c'était une université immense. Bref, je m'assoie au premier rang et je vis le jeune homme du supermarché. J'ouvre légèrement la bouche sans faire attention.
Il s'approche de moi.-Je sais que je suis beau mais bon, si tu fermes pas ta bouche les mouches risquent de rentrer.
Les autres élèves rient. Je le regardais avec des éclairs dans les yeux se qui semblait vraiment le faire rire. Le professeur entre et commence son cours. Je mis mes lunettes et écoute attentivement le cours, mais monsieur le perturbateur en décide autrement. Il fait des bruits bizarre derrière moi, m'empêchant de suivre.
-Mademoiselle Parker, ce n'est pas parce que vous êtes nouvelle que vous aurez un traitement de faveur.
-Mais je, ce n'est...
-non non non, pas d'excuse. Revenons au cours.
La fin du cours se déroule dans le calme. Je décide d'aller au toilette et de regarder ma face. Je retourne en cours, mathématique. Dernier cours de la matinée. Je rentre quand il me percute. Je l'ignore mais il me tiens le bras.
-Tu t'excuse pas ?
Je cherchais l'ironie derrière son regard mais il était sérieux, attends c'est lui qui m'a percuté et c'est moi qui lui doit des excuses.
-Tu as quoi ? Depuis ce matin tu me poursuis, si ce n'est que pour tes 2$ tiens je te les rends. Dis je en fouillant dans mon sac.
-Non j'en veux pas, si tu veux on peut recommencé sur d'autres bases, je m'appele Harry, Harry Styles.
-enchanté, va te faire foutre. Dis je en souriant.
-Waw quel jolie prénom; bon ce n'est pas tout mais on a cours va te faire foutre.
Je rigole et m'assoie. Il s'assoit à son tour derrière moi, un jeune blond plutôt mignon vient se placer à mes côtés il me sourit et je lui rends.
-Hey je m'appelle Niall, ça va ?
- ravie de faire ta connaissance, moi c'est Lisa, super et toi?
-Bien, tu dois sûrement être la nouvelle.
Je me tourne cherchant et lui refait face.
-Sûrement, je crois qu'il n'y a que moi. Je lui souris et il rigole.
-j'adore les filles avec de l'humour.
-Merci.
-Sa te dit que je te fasse visiter la ville? Je suppose que tu n'as pas encore eu le temps, à moins que je me trompe.
-Avec plaisir, à la sortir des cours si tu veux?
Je regarde notre emploi et nous n'avions pas cours cette après midi.
-OK, on mangera dans un petit restaurant très cool.
-OK.
La sonnerie de la fin des cours retentit. J'aperçois Anna au loin déjà en train d'embrasser un garçon, elle ne perd pas son temps. Je l'attrape par le bras.
-Je te l'emprunte une seconde. Dis je rapidement au gars en esquissant un sourire gêné.
VOUS LISEZ
Happened.
FanfictionElle était gentille et studieuse. Lui arrogant et désagréable. Elle aimait les relations sérieuses. Lui faisait le batard avec les filles. Elle laissera son avenir pour lui. Lui la fera souffrir. Un seul point commun entre ses deux êtres si différen...