Point de vue de Niall.23h.
Je l'attend. Et quand je la vois descendre j'ouvre légèrement la bouche, elle est maquiller un peu plus que d'habitude, elle porte un tenue courte et décolleté, et des talons de 10 cm.
-Au lieu d'aller en boîte on ne peut pas aller chez moi, je ne voudrais pas que tout le monde te vois dans cette tenue.
Elle acquiesce mais paraît un peu vexer.
Arriver chez moi on s'assoit sur le canapé. Elle se penche vers moi pour m'embrasser. Elle demande accès à ma langue et on continue elle tire sur mes cheveux ce qui m'excite vraiment elle deboutonne ma chemise et je l'enlève. Je descends sur son cou et lui fait un suçon.Point de vue de Anna.
Je commence à enlever mes talons mais Niall me demande de les garder. Il me lève et me retourne il baisse le zip de ma robe tout doucement ce qui me donne des frissons. Il me porte et j'entoure mes jambes autour de lui. Je sens son membre durcir contre moi il se dirigent vers sa chambre et il m'assoie je lui embrasse le torse puis descends de plus en plus je lui enlève sa ceinture et défait le bouton et la fermeture éclaire de son jean. Je caresse son sexe sur son boxer sa bosse est proéminente, je l'embrasse et il gémit. J'abaisse le fin tissus qui nous sépare et saisit son penis. J'entoure ma bouche autour de celui ci et commence doucement les vas et viens. Il tient mes cheveux.
Niall-Plus vite. Dit il en respirant.
Je m'exécute après une dizaine de minutes il me dit.
Niall-je vais venir.
Je retire son sexe de ma bouche et continue à faire des vas et viens avec ma mains et le liquide blanc se dépose sur mes seins. Je l'essuie à l'aide d'un papier et il m'enlève mon soutien gorge. Il malaxe ma poitrine et suce mes tétons je gémis. Il m'embrasse jusqu'au bas de mon ventre et il baisse ma culotte. Et insére sa langue il me suce lentement je tiens la draps et il insére un doigt puis deux en moi, j'arque mon dos et il va de plus en plus vite, j'atteins mon orgasme. Il se met sur moi et m'embrasse et me pénétre je cris et souffle rapidement je masse mon clito en même temps et je gémis.
Moi-Oh Niall continue.
Niall-Fuck j'aime quand tu gémis mon nom.
Moi -Tu as mis un comdom?
Niall-Oui ne t'inquiète pas.
Il continue de plus en plus vite, et un orgasme me foudroie. Il continue ses vas et viens et il se déverse dans le préservatif. Il m'embrasse et s'allonge à mes côtés. On s'endors ainsi.
Point de vue de Lisa.
Le lendemain je remarque que Anna n'est pas rentrée, elle doit avoir passé la nuit avec Niall.
Je me relève du lit avec difficulté et me dirige dans la cuisine pour me faire un café, je m'habille d'un skinny beige avec un pull noir et mes Stan Smith noir. Je saisis une boîte de chocolat que j'avais acheter et me dirige en face de chez moi, je toque et une jeune femme qui devait être un peu plus âgée que moi eu le soin de m'ouvrir la porte. J'avais l'impression de la connaître, ses traits fins m'étaient familier. C'était une grande blonde. Elle avait des faussettes et un sourire magnifique, le même sourire que... Harry.
Elle- hey je suppose que t'es la nouvelle voisine ! Désolée je voulais venir te voir mais j'avais vraiment beaucoup de travail. Me sourit - elle gênée.
...-Gemma ! C'est qui? Dit une voix masculine venant de l'appartement.
Alors elle s'appelle Gemma.
Gemma- Ta gueule Harry c'est...
Moi - Lisa lui soufflais - Je.
Gemma - Lisa reprit elle.
J'entendis des pas puis aperçu Harry. Il me lance un regard noir. Mais je n'y prettais pas attention. Je tends la boîte de chocolat à Gemma.
Harry -Merci tu peux t'en allais maintenant.
What?
Gemma - excuse le. Entre fait comme chez toi.
Harry alla dans une pièce qui je suppose est sa chambre. Il claqua la porte. Je suppose que je ne suis pas la bien venue ici. Comme par hasard je devais emménager devant chez lui j'aurai pu tomber sur quelqu'un de plus sympa quand même...
Gemma revient avec un plateau avec du jus et des cookies qui semblait être fait maison vu qu'ils étaient tous chaud.
Gemma- c'est Harry qui les a fait. Au fait tu dois le savoir mais moi c'est Gemma et Harry et mon petit frère. Je vis avec lui car ma mère ne voulait pas que je le laisse seul pour ses études. Avant nous habitions en Angleterre. Me précise-t-elle.
Je pris un cookie.
Moi- huuum ils sont délicieusement bon, tu demanderas à Harry la recette. D'ailleurs je ne le comprends pas il est gentil un coup et désagréable après.
Gemma- tu le connais ?
Moi - bien sûr il est dans ma classe.
Gemma- oh... ne trouvant rien à dire.
On discute pendant 2h environ c'est une fille très sensible elle venait de se faire trompée par son copain il y a peine 2 semaines.
J'ai aussi appris des choses sur Harry, j'aimerai vraiment apprendre à le connaître mais Gemma à rigoler quand je lui en est parler, elle dit qu'il est très mystèrieux et que depuis l'événement il est un vrai batard avec les filles. Elle n'as pas voulu m'en dire plus sur ce soit disant événement.
Je rentrais et Anna était sur le canapé en train de zapper les chaînes. Des qu'elle me vu elle me sauta au bras. Je pose mon sac et mes clés sur le comptoir qui s'ouvrait sur le salon et me précipite pour m'assoir afin qu'elle puisse me raconter la soirée qu'elle a passer.
Elle me raconta en gros je ne voulais pas les détails de leurs péripéties. Elle avait les yeux brillants quand elle prenoncais le nom de Niall.
Nous étions vendredi nous n'avions qu'une heure de cours cette après midi et ensuite c'est les vacances !
Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à l'université. En sortant de l'allée je vis un passant traverser je tourne sur ma droite instinctivement et entre dans un mur. L'airbag se déclanche et je commence à voir flou, avant que ma vision se brouille je vis quelqu'un me gifler afin que je me réveille mais mes paupières étaient trop lourdes. Je sentis un toucher au niveau du dos et derrière mes genoux quelqu'un me porter. A ce moment plus rien. Le trou noir.
Note de l'auteur :
Hi guys ! Cette partie est un peu plus longue que d'habitude vu que j'ai atteinds les 1000 mots et quelques. J'espère que sa vous plaira bisou et désolée du retard avec les vacances c'est un peu dure haha. Xx
VOUS LISEZ
Happened.
FanfictionElle était gentille et studieuse. Lui arrogant et désagréable. Elle aimait les relations sérieuses. Lui faisait le batard avec les filles. Elle laissera son avenir pour lui. Lui la fera souffrir. Un seul point commun entre ses deux êtres si différen...