Chapitre 4.

1 0 0
                                    


Point de vue de Zayn.

Elle paraissait vraiment contente. On aurait dit une gamine de 6ans. Elle était vraiment très belle. Je ne m'attends à rien jusqu'à ce qu'elle s'approche d'un coup de ma bouche et effleure mes lèvres ma respiration augmente d'un coup, je demande accès à sa langue, elle ne refuse pas. Nos bouches dansent harmonieusement ensemble et le feu d'artifice entre en moi. Je n'avais jamais ressentis ça. On se sépare pour reprendre notre respiration. Et elle enfouie sa tête dans mon cou. Je sentais son souffle. Quelques minutes après je sentais qu'elle tremblait alors je décide de chercher ma veste dans la voiture, elle me suit, je décide donc de l'accompagner chez elle.

J'allume la radio, quelques minutes plus tard elle s'est endormie, je décide de la porter jusqu'à chez elle.

Je cherche son nom de famille dans les sonnettes et trouve Parker/ Johnson. Je sonne et une voix endormie me répond.

-Lisa tu as tes clés pourquoi tu sonnes ?

-Ce n'est pas lisa c'est Zayn elle s'est endormie ouvre moi.

Elle déverrouille la porte et je la pousse pour pénétrer dans le hall du bâtiment je monte dans l'ascenseur et atteint son appartement, Anna m'y attends en short débardeur elle est très bien former, avant de connaître Lisa je me la serai fait mais maintenant je n'y prête même pas attention. Elle se pousse et m'indique sa chambre. Je la dépose et lui enlève la robe la laissant en sous - vêtement et je la couvre. Je lui dépose un baiser sur son front et prend congé je rentre chez moi.
Je sors dans le balcon et allume une cigarette. Je repense à ce baiser. J'aurais aimé qu'il dure plus longtemps.

********

Point de vue de Lisa.

Je me réveille et enlève la couverture de mon corps. Je suis en sous vêtements. Je n'ai quand même pas... non sinon je m'en serai rappeller. Et si il m'avait drogué? Non. Je m'imagine des tas de choses aussi farfelues les unes que les autres. Je décide d'envoyer un sms à Zayn.

Moi :

Hey que c'est il passer hier ?

Zayn le peigne :

Tu avais froid alors on est rentrer, et tu t'es endormi, alors je t'es porter jusqu'à ta chambre. Je t'ai enlever la robe pour que tu n'es pas de mal à dormir. :)

Moi :

Qu'elle cruche. Désolée, tu n'as pas profiter pour me violée hein ? :P

Zayn le peigne :

Non jamais. ;)

Je verrouille mon téléphone. Et vais me douché.

J'ai rater déjà 2h de cours ce matin alors je me presse d'y arriver. Harry se dirige vers moi, j'avais une chemise ample et un peu décolleté bleu marine avec une ceinture marron. Et un jean blanc accompagné de mes bottines marrons.

-Hey. Dis je timidement.

-Hey ça va ? Me répondit il enthousiaste.

- Bien et toi?

-Super. Tu n'étais pas là ce matin ? Tu as du te remettre de tes orgasmes avec l'autre PD. Dit il avec un sourire narquois.

- Quoi ? Dis je outrée. Je n'es jamais couché avec lui!

-Et avec moi? Il me regarde perversement.

Je l'ignore et me dirige vers la salle. Je ne le supporte pas. Il m'énerve.

Mon téléphone vibre

Inconnu :

Tu ne m'as pas répondu. ;)

Moi :

Harry?

Inconnu :

Serais tu devin?

Moi :

Ta gueule.

Connard :

C'est très moche les filles qui parlent mal tu le sais ? Comment tu m'as appeler sur ton répertoire ? Mon prince? Mon bébé? Ma vie?

Moi :

Aucun, tu t'appelle connard. :)

Connard :

T'as enregistrer mon numéro... c'est déjà un grand pas !

Je rigole et verrouille mon téléphone. Le cours passe très lentement heureusement que Niall est la pour me distraire et il a toujours un truc à manger dans son sac c'est toujours bien.

Nous sortons et Niall m'attrape le bras.

-Hey Lisa tu sais pas comment je pourrais me rapprocher de Anna ? Elle me plaît vraiment.

-Tu pourrais l'invité prendre un verre ou quelque chose comme sa elle adore s'amuser je suis sur quel refusera pas.

Je lui souris et marche dans les couloirs.

Point de vue de Niall :

Je prends mon téléphone et envoi un message à Anna j'hésite vraiment au début mais finit par l'envoyer.

Moi :

Hey Anna sa te dit qu'on aille en boîte ou prendre un verre se soir ?

Elle répond 2 min après.

Anna :

Bien sûr ! Tu viens me prendre à quel heure ?

Moi :

23h ? C'est ok?

Anna :

Ok pour 23h. :)

Je souris comme un débile.

Happened.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant