M'boté , Salam comme vous le savez je m'appelle Flore j'ai maintenant 18 ans (voir multimédia) je suis congolaise (De mon père ) et malienne (De ma mère ) , à l'époque j'étais petite j'avais vers les 5 ans comme vous le voyez sur la photo ,je vivais dans la rue sans logement avec ma petite soeur ma perle ma protéger mon bébé qui avait que 6 mois elle étais aveugle , sida et d'autre maladie mais maintenant elle a 12 ans et elle va vraiment mieux toute heureuse... de plus ma mère mon amour ma femme qui ma protégé et qui me protège toujours d'ailleurs elle avais seulement 18 ans oui c'est jeune pour être une jeune maman mais moi je suis fière de ma mère car elle nous à protégé, garder malgré les moqueries les insultes et de plus elle nous aimes elle à maintenant 30 ans, mon père n'a jamais été la pour moi il nous a abandonné pour être avec une autre femme enfaite mon papa je le voyais tout les jours avec une fille ,quand mon papa nous a abandonné nous avons perdus la maison car ma maman ne travaillais pas elle s'occupait de nous chaque jours ,c'etait papa qui travaillais mais ma mere non ,on vivait dans la rue moi je ne comprenais rien de ce qui se passait maman me disais que des mensonge pour ne pas me faire peur ou pour ne pas que je m'inquiète bref tout les jours je mendié les gens ne me donnais aucun sous sans coeur je me demande comment un être humains peut être comme sa ,tout les jours je chercher à mangé pour nourrir ma famille ,tout les jours je m'occupais de ma soeur car elle était souffrante elle avait plusieurs maladie dont être aveugle et de plus on n'avaient pas assez d'argent pour la guérir. Les gens nous traitais comme des puanteur pire que l'ebola mais un jour dieu nous à fait grâce de cela et nous à sortis de cette misère. Je vous raconterai au moment du départ de mon papa .
#FlashBack
A suivre....
By : OnikaGL
VOUS LISEZ
Flore : Ma famille d'abord ( EN PAUSE )
General FictionC'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Flore Mikambu qui vit dehors sans logement avec sa petite soeur qui est atteinte d'un cancer ,aveugle, sida et de plusieurs maladie de plus elle vit avec sa mère,Cette image décrit l'histoire de la v...