Coucou , mboté , salam les rheys !
Bonne lecture
Je met fylie dans la poussette je prend flore et la met sur le dos puis prend un pagne et l'attache
Voir (pour ceux qui ne savent pas ) :
Je prends les 2 sacs les mets en dessous de la poussette j'ai pas le temps de tout ranger il faut que je me dépêche ! Je coure direction l'hôpital avec la poussette et flore au dos ,à pied ça va me prendre 20 bonne minute.... Il sera déjà trop tard au fond de moi je prie puis je parle à mes filles en leurs disant " Maman est là tenez bon mes bébés " Fylie qui respire de plus en plus mal et flore qui transpire de ouf ... Pourquoi ces malheurs ? Pourquoi ?
[...]
Il pleut de plus en plus le froid vient je vois mal j'ai froid je suis fatiguer je suis en pleure Rabbi aide moi ? Ne laisse pas mes enfants je t'en supplie je n'ai que eux ....
[...]
Il n'y a personne qui peut m'aider même pas de voiture à l'horizon je ne peux compter que sur moi et Dieu...
30 min plus tard arriver à l'hôpital ...
J'entre en pleure je ne vois personne même pas un chatMoi- - en pleure - S..S'IL VOUS PLAIT AIDEZ M...MOI
Au fond une porte s'ouvre je vois une infirmière qui à l'air jeune tenant un café en main dès qu'elle me vit elle sort les gros yeux laisse tomber son café coure vers moi
Moi- - en pleure - AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ! MES FILLES VONT MOURIR
Infirmière - Ne vous inquiétez pas madame nous allons nous en charger calmez vous .... Venez avec moi !
Je la suis puis elle me conduis dans une chambre
Infirmière - Déposez votre enfant sur le lit, je vais prendre la plus petite dans la poussette, la mettre en observations et informer les médecins de vos filles
Je fais ce qu'elle me dis je regarde mes filles inquiète , l'infirmière prend fylie puis vient vers moi
Infirmière - Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer ...
Ensuite elle ferme la porte et pars avec mon bébé ( fylie )
Je vois flore qui transpire...transpire ... Je la vois souffrir je pose encore ma main sur son front elle est toujours brûlante ... Oh mon bébé d'amour sois forte....Je me met au bord du lit la regarde avec inquiétude
Quelques minutes plus tard
..La porte s'ouvre je vis 2 infirmières apportant des matériels , la plus jeune me demande de la suivre et l'autre reste avec mon bébé flore , je la suis on sort de la chambre on s'écartent
Infirmière- Votre plus jeune fille est sous oxygénothérapie sa santé s'est dégradé savez vous pourquoi ?
Moi-..Bah..
Infirmière - J'ai plusieurs hypothèse sois elle vit dans un milieu non hygiénique des odore noséabonde qui peut créer de l'asthme des maladie qui ruine à la santé + la nourriture que vous lui donner n'est pas bon pour elle..
Moi- ...
Infirmière- Votre fille est fragile sa tension est basse ... quand elle grandira elle aura de l'asthme ou sois elle aura besoin d'oxygénothérapie défitivement à domicile vous le savez ?
Moi- Je sais pas quoi dire...
Infirmière - Nous allons gardez vos filles en observation cette situation est très délicate... Pour l'instant nos médecin ne seront la que demain matin je leurs informerai de mon rapport
Moi- D'accord Je peux rester auprès de mes filles s'il vous plait...?
Infirmière- Je suis désolé mais non, nous n'avons point le droit
Moi- Donc je dois sortir de l'hôpital...?
Infirmière- Rentrez chez vous
Moi- Chez...moi...heu oui...
Infirmière- Ne vous en faite pas nous avons la situation en main
Je sors de l'hôpital attristée, je m'assois par terre au beau milieu de la pluie, mes bébés....J'y crois pas à cette histoire fylie est forte en bonne santé...mais c'est vrai vus qu'elle avait avant un appareil d'oxygène sa à du reprendre à cause de ou on étais ( métro) ...pourquoi je suis conne comme sa...? Mon bébé allait mourire a cause de moi...non...non...
[...]
Le matin
Vous m'croyer j'ai pas pus dormir ? J'crois avoir les yeux rouge carrément ... J'ai réfléchie toute la nuit... Si il découvre notre situation de vie je risque de perdre la garde de mes enfants... Je ne veux pas sa..je ne veux pas me séparer d'eux...n'ai-je pas le choix..? Dois-je mentir ? Et vous que feriez vous à ma place ?Me séparer de mes enfants me déchirèrent le coeur je n'aurais plus de vie je serais prête à aller jusqu'au suicide si ont m'enlève mes bébés ... J'ai souffert pour les accouchés hors de question qu'on me les prennent ! Je vis des gens rentrer dans l'hôpital... Je dois y aller ...m...mais j'ai peur... J'appréhende le pire...
Je me lève rentre dans l'hôpital ... Tout les regards braqué sur moi..
je comprend vus ma dégaine... Je me dirige à l'accueil , le monsieur me vise du regard bouge c'est narine puis met sa main sur son nez... Je suis trop mal à l'aise ...jMonsieur- C'est pour ?
Moi- Voir mes filles que j'ai déposer ,une infirmière les à prises en chargent
Monsieur- hum..je vais..voir heu juste pouvez vous vous écarter s'il vous plait ..?
Moi- Pardon ? C'est une blague ?
...- MADAME
Je me retourne et vis l'infirmière jeune la...
Moi- -parlant au monsieur - vous avez de la chance qu'on m'appelle croyer vous c'est de ma faute si je suis comme sa ? Tchip...
Je rejoins la dame elle m'emmene dans la chambre je vis un " médecin " et flore dans le lit ,yeux ouvert ,mais elle est perfusée au niveau du bras...c'est des oufs eux c'est encore qu'un bébé ...Elle me regarde et me sourit ohh mon gros bébé tu ma tellement manqué...
Flore - Mamaaaaaa - avec un grand sourire -
À suivre
VOUS LISEZ
Flore : Ma famille d'abord ( EN PAUSE )
Genel KurguC'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Flore Mikambu qui vit dehors sans logement avec sa petite soeur qui est atteinte d'un cancer ,aveugle, sida et de plusieurs maladie de plus elle vit avec sa mère,Cette image décrit l'histoire de la v...